En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gervinho encense Rudi Garcia

Modififié
Tout roule pour la Roma en ce début de saison. L'équipe a réussi un début canon en Serie A, qui lui vaut d'être leader du championnat, et a marqué les esprits en Ligue des champions, en étrillant le CSKA Moscou (5-1) pour sa première rencontre.

Selon Gervinho, Rudi Garcia, le coach romain, est pour beaucoup dans la réussite actuelle de son club. « Les supporters de la Roma l'adorent, tout comme les gens au sein ou à l'extérieur du club, a déclaré l'Ivoirien sur le site de la FIFA. Il a bien réussi à mettre ses idées en lumière et appliquer son style de jeu qui est basé, autant que possible, sur la possession de balle. Tous les joueurs ont immédiatement adhéré à ses plans et les résultats ont suivi. »

Malgré un très bon championnat la saison dernière, conclu avec 85 points au compteur, l'AS Rome avait dû s'incliner derrière une Juve impériale créditée de 102 points. Toutefois, selon Gervinho, cette année « tout est possible » pour la Louve.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7