Gervinho démonte Wenger

Modififié
60 29
C'est un fait : depuis qu'il est arrivé à l'AS Rome cet été, Gervinho est redevenu le dynamiteur de défense qu'il était au LOSC, avec 8 buts et 7 passes décisives en 21 matchs.

Interrogé par Sports Illustrated, l’Éléphant ne voit qu'une seule raison à ses mauvaises performances du côté d'Arsenal, où il n'a planté que 9 pions en 46 rencontres. Et autant dire que Tonton Wenger en prend pour son grade.

«  La différence entre la Roma et Arsenal ? Le coach. À Rome, mon entraîneur, Rudi Garcia, me fait confiance, il croit en moi, tranche le Giallorosso. Quand je me lève le matin, je prends du plaisir à venir m'entraîner. Je suis impatient tous les jours. Je pourrais dire que mon succès actuel, je le dois à l'Italie, mais ce n'est pas exactement ça. Je vis très bien à Rome, la ville est fantastique, mes coéquipiers sont merveilleux, les tifosi sont passionnés. (...) Qu'est-ce que j'ai appris à Arsenal ? Honnêtement, pas grand-chose. C'est difficile d'apprendre quoi que ce soit quand on est en permanence sur le banc des remplaçants. J'ai quitté les Gunners car je ne jouais pas suffisamment. »

Ou comment démontrer les limites de la concurrence. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
ou seulement t'avais pas le niveau, encore frustré qui n'assume pas ses échecs en accusant les autres, sombre merde .
Mectoooooon Niveau : Loisir
"Les limites de la concurrence" ou l infinite de la connerie. T etais sur le banc parce que t avais escroque Arsene mec
Quand on voit son niveau à Lille et là a Rome on peut pas dire que le mec est une arnaque !
C'est simplement un joueur qui a besoin de se sentir en confiance et d'avoir celle de son coach, certains joueurs sont motivés par la concurrence et veulent a tout prix sortir du banc en redoublant d'effort mais d'autre lâche mentalement et attendent le mercato.
pascounet Niveau : DHR
100% d'accord avec toi Kelevra
le traiter d'arnaque quand on voit son niveau a lilles et rome
est un argument de footix
Georges Frêches Niveau : DHR
Le mec il demande de l'amour pour etre en confiance et donc vous le traitez d'escroc et de sombre merde ?!
Vous l'avez vu jouer à la Roma bande de trimards?! Juste pour info, le mec c'est juste le fer de lance de la Roma cette saison hein...

Il a une maniere de fonctionner que ce bon Arsene n'a pas compris et il l'explique. Dire vous vous faites likez en insultant l'attaquant de la deuxieme équipe du calcio. Ma foi, ca donne envie de devenir un Arsenal basher ca :/
la plus grosse barre reste quand même son blaze gervinho quand le type s'appelle... gervais.
Vortigern Niveau : CFA2
Ma foi, c'est son droit de triquiter Arsène, c'est notre droit de dire la vérité. Ca a été une chèvre de classe mondiale chez nous, et une chevre coutant un bras qui pis est.Il a eu deux saisons pour s'adapter, ca ne l'a pas fait pour lui, quand ca a marché avec Giroud.
Il n'avait peut etre juste pas le niveau, ou pas compris le style de jeu -je penche pour a seconde hypothèse. Mais une chose est sure: il fut mauvais chez nous, c'est la seule explication à son échec.
Il se trouve bien mieux à la Roma, tant mieux, mais la sortie qu'il fait montre bien qu'il a ressenti ses deux piges à AFC comme un echec, or il est le seul fautif. Il montre qu'il n'est juste pas classe, et incapable d'admettre ces erreurs.
perso j'attends toujours la justification pour ca:
http://www.youtube.com/watch?v=BBOCbsW0rIE
nyakichan Niveau : CFA2
Il ne s'est pas imposé à Arsenal, plein de joueurs changent de club et n'arrivent pas à s'imposer, cependant critiquer Arsene qui est l'un des rare coach à laisser sa chance à tout le monde, c'est incompréhensible, suffit de voir Ramsey, l'année dernière insulté, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir la confiance d'Arsène et réussir à explosé cette année.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce que je pense ne va pas faire plaisir aux fans de la série A.
mais voir gervinho ou maicon s'imposer aussi bien physiquement dans ce championnat montre que le niveau athlétique est un cran en dessous de la PL.
gervinho finit ses actions a rome alors que son passage a arsenal était plus brouillon: les duels de PL étaient plus difficile et il n'avait pas la fraicheur pour faire la bonne passe ou le metre d'avance pour ne pas précipiter sa frappe. qu'il ait perdu confiance en cours de route est une chose, mais un coach doit aussi mettre les meilleurs sur le terrain.
volontaire82 Niveau : Loisir
@Kelevra

Sa chance à Arsenal Gervinho l'a eu et ne l'a pas saisi. Qu'il se plaigne ainsi aujourd'hui c'est purement ridicule. Je l'ai vu jouer et être nul je ne sais combien de fois avec arsenal. Après évidemment qu'il se sent bien avec Garcia les mecs se côtoient depuis je ne sais combien de temps... qu'il aille voir un autre entraîneur et on verra si son avis sur Wenger reste le même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
60 29