Gervinho déçu par Arsenal et Wenger

Modififié
5 38
La confrontation entre Manchester City et la Roma ce soir en Ligue des champions sera l'occasion pour l'Ivoirien Gervinho de retrouver les terrains anglais pour la première fois depuis son départ d'Arsenal.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'ancien Lillois s'en est pris à son ancien club et au traitement qu'on lui a réservé lorsqu'il jouait là-bas. « Je me sens comme un nouveau joueur en Italie, a-t-il confié. C'est très dur d'avoir confiance en soi quand l'entraîneur n'a pas confiance en vous. Et c'est évident qu'à Arsenal, on ne plaçait pas de confiance en moi. À Roma, l'entraîneur et le staff m'ont fait confiance dès le premier jour, et grâce à ça, j'ai pu montrer exactement ce dont je suis capable. »

De ce fait, le joueur de la Louve n'éprouve pas de pression particulière à l'heure de retrouver les pelouses britanniques. «  Je ne ressens pas le besoin de prouver quelque chose en Angleterre, a-t-il expliqué. […] Peut-être qu'à Arsenal, ils pensent maintenant qu'ils auraient dû me témoigner plus de confiance, mais ce n'est pas mon problème. J'accorde toute ma concentration à une saison victorieuse avec l'AS Rome. »

Et pour l'instant, ça paie puisque les joueurs de la capitale italienne ont remporté tous les matchs qu'ils ont disputés, en championnat (5 victoires) comme en Ligue des champions (1).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
[citer]Peut-être qu'à Arsenal, ils pensent maintenant qu'ils auraient dû me témoigner plus de confiance mais ce n'est pas mon problème.[/citer]

Non.
gunners25 Niveau : DHR
"Peut-être qu'à Arsenal, ils pensent maintenant qu'ils auraient dû me témoigner plus de confiance mais ce n'est pas mon problème."

Non plus....
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ca va faire la 3e ou 4e fois qu'il recycle, donc faites quelque chose, achetez lui une peluche, payez lui une pute, n'importe quoi pour qu'il ait de l'affection le petit morveux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le record de Kaká en MLS
5 38