Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gervinho déçu par Arsenal et Wenger

Modififié
La confrontation entre Manchester City et la Roma ce soir en Ligue des champions sera l'occasion pour l'Ivoirien Gervinho de retrouver les terrains anglais pour la première fois depuis son départ d'Arsenal.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'ancien Lillois s'en est pris à son ancien club et au traitement qu'on lui a réservé lorsqu'il jouait là-bas. « Je me sens comme un nouveau joueur en Italie, a-t-il confié. C'est très dur d'avoir confiance en soi quand l'entraîneur n'a pas confiance en vous. Et c'est évident qu'à Arsenal, on ne plaçait pas de confiance en moi. À Roma, l'entraîneur et le staff m'ont fait confiance dès le premier jour, et grâce à ça, j'ai pu montrer exactement ce dont je suis capable. »

De ce fait, le joueur de la Louve n'éprouve pas de pression particulière à l'heure de retrouver les pelouses britanniques. «  Je ne ressens pas le besoin de prouver quelque chose en Angleterre, a-t-il expliqué. […] Peut-être qu'à Arsenal, ils pensent maintenant qu'ils auraient dû me témoigner plus de confiance, mais ce n'est pas mon problème. J'accorde toute ma concentration à une saison victorieuse avec l'AS Rome. »


Et pour l'instant, ça paie puisque les joueurs de la capitale italienne ont remporté tous les matchs qu'ils ont disputés, en championnat (5 victoires) comme en Ligue des champions (1).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Le record de Kaká en MLS