Gervinho de retour de blessure

Modififié
3 3
Voila une nouvelle qui va faire du bien à l'AS Roma.

Après avoir manqué les trois derniers matchs de son équipe (pour deux défaites contre le Barça et l'Atalanta, et un nul contre Bologne), Gervinho a fait son retour à l'entraînement. Touché au muscle fémoral (un des muscles de la face antérieure de la cuisse) de la jambe droite, l'Ivoirien s'est entraîné normalement ce mercredi après deux jours de tests individuels concluants. Selon toute vraisemblance, il devrait être convoqué pour la rencontre face au Torino, samedi à 15h, et sans doute s'asseoir sur le banc avec une éventuelle entrée en fin de match.

Au vu de son gros début de saison, Gervinho ne sera clairement pas de trop pour redonner de l'énergie à une Roma qui en manque cruellement actuellement. Son retour tombe d'ailleurs bien, avant le match capital qui arrive en Ligue des champions face au BATE Borisov.

Et dire que Gervinho devait partir cet été... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Voilà une bonne 'nouvelle! Il avait retrouvé son niveau de la 1ere année le Yao. J'espère juste que Salah reviendra plus vite que prévu parce que la, c'est la galère totale!
La Roma va recommencer à gagner, du coup.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ça me fait chier de l admettre mais t as peut être pas tort @djadjo. M enfin avec Gervais c est on/off quand même, rien de bien fiable même si il a trempé les pieds dans le bénitier depuis le début de la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3