Gervinho confiant pour Arsenal

Modififié
3 7
Robin van Persie et Alexandre Song partis, voilà qui ne rassure pas les supporters d'Arsenal, vraiment pas ravis à l'idée de passer une nouvelle saison sans trophée. Oui, mais pas de panique. Gervinho, lui, est resté et l'Ivoirien est plutôt optimiste pour cette saison.

« Il faut croire que nous avons les moyens de lutter pour des trophées, a déclaré l'ancien Dogue sur le site officiel du club londonien. C'est très important, pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour le club. Il y a un réel espoir sur le fait que l'on peut ramener des titres à Arsenal. Chaque joueur en est conscient et nous allons tout faire pour y arriver cette saison. »

Et Gervinho ajoute : « Il y a eu quelques changements au sein du club. Il y a un bon état d'esprit dans le groupe, nous sommes tous contents de jouer ensemble. Chacun est heureux et ça va sans dire que le groupe est prêt pour faire une bonne saison. »

Alors, rassurés ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon robinet d'eau tiède notre ami Gervinho. Bien meilleur balle au pieds que micro en main.
Seul l'avenir nous le dira... Apparemment ca serait quasiment fait pour Sahin, pret avec option d'achat en plus, c'est bon ca.
De plus arsenal s'intéresserait à Navas et Tioté. Pour Navas j'y crois pas trop sachant qu'il ne peut quitter sa famille, ou difficilement et le poste est déjà bien garni. Par contre pour Tioté ca serait pas mal.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Gervinho devrait avoir une discussion avec Santi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7