Gervinho à l'AS Roma

Modififié
9 17
Gervinho sera dans quelques heures un joueur de l'AS Roma.

L'ancien Lillois rejoint le club romain pour 8 millions d'euros plus des bonus. C'était le prix à payer pour racheter ses deux dernières années de contrat avec Arsenal. International ivoirien, Gervinho aura inscrit 11 buts en 64 matchs pour le club londonien. Il retrouvera à Rome son ancien entraîneur Rudi Garcia qui l'a déjà dirigé à Lille et au Mans. Ce transfert intervient après plusieurs semaines de négociations. Gervais Yao Kouassi s'engage donc pour 4 ans avec la Louve.

Manifestement, Arsenal a plus de facilités à vendre ses joueurs qu'à en recruter... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Un accueil chaleureux lui sera réservé par les tifosi laziali.
rossonerii Niveau : DHR
Cette Roma va etre belle a voir jouer avec un Garcia en chef d'orchestre,et une revanche de la serieA pour tout ceux qui la critiquait et la qualifier de championnat de seconde zone l'année derniere.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Bonne nouvelle ! Il va pouvoir jouer sur tout le Front de l'attaque.
C'est vrai que ce mec est bon! Bonne nouvelle pour la Roma, un club en mutation qui annonce de belles choses pour l'avenir.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Ce qui est bon, c'est qu'il est rapide et percutant, Garcia va pouvoir perpétuer les habitudes offensives de la Roma, comme sous l'ère Spalletti.
J'ai pas encore vu de match cette année, mais avec des défenseurs mobiles (benattia), un milieu technique (florenzi, pjanic) et travailleur (de rossi), ainsi que des attaquants créatifs (lamela, totti), on a de l'espoir pour la saison à venir.
J’espère qu'on va garder danielino, et qu'il retrouvera son niveau, au poste de chien de garde.
rossonerii Niveau : DHR
Et Strootman!
Xavlemancunien Niveau : CFA
J'ai peur de voir un embouteillage devant (Osvaldo, lamela, totti, strootman, gervinho, destro...)
@ Bale

Benatia il est bon d'accord. Mais c'est à cause d'une de ses erreurs de placement sur corner qu'arrive le but des Allstars américains l'autre jour. Et puis de là à dire qu'il est rapide, il y a un pas, c'est un tank le type ! Même Castan est plus rapide. Avec Maicon version City et Jedvaj la défense de la Roma est forte mais quand même lourde cette année.

Je suis bien d'accord pour le reste. Mais j'ajouterais Strootman. Pour l'avoir vu joué contre l'Aris mais surtout contre les Allstars, ce mec est monstrueux. Vraiment. Technique, précis, rapide. Pour 20 millions, c'est franchement le recrutement de l'été !
Moussa Sow est le buteur qui manque à la louve, servi par Totti et Lamela, ça pourrait faire très très mal.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Garcia devrait profité du nouveau cycle pour relancer Destro, il est jeune et il a beaucoup de potentiel, si seulement il pouvait plus cadré !

Derrière, il y a aussi Caprari, à voir si il partira en prêt ou restera, mais en jeune il a été plutôt bon, et surtout la saison jubilé (?) de Totti, comme Garcia va probablement opté pour une pointe, à part si un club accepte de raquer sévère pour l'autre fouteur de merde d'Osvaldo, il pourrait n'arriver personne.

Borriello, toujours dans la course au challenge gravelaine, cherchera ptet à rester pour partir gratos l'année prochaine, et quand je vois des Gilardino annoncé, je me dis que les dirigeants ne cherchent pas vraiment, ou alors une super affaire dans les dernières heures ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco enfin prêt
9 17