Gervais Martel reste confiant

Modififié
0 11
Hier en fin d'après-midi, la DNCG a joué avec le petit cœur des incroyables supporters du RC Lens. Invité à rendre son verdict sur le cas sang et or, le gendarme financier du football français a brisé les rêves nordistes en annonçant que le club n'évoluerait vraisemblablement pas en Ligue 1 la saison prochaine, la faute à 10 millions d'euros manquants pour rééquilibrer le budget du club.

Invité à débriefer la situation, Gervais Martel, président historique du club, ne s'avoue pas vaincu pour autant. : « On a présenté le budget de 48 millions d'euros comme prévu. Nous avions une garantie de 18 millions d'euros et il manquait les fameux 10 millions d'euros. Je reste confiant par rapport à l'actionnaire (Hafiz Mammadov, ndlr), mais force est de constater que ce virement n'est pas arrivé. »

Le président lensois réitère pourtant sa confiance à l'homme d'affaire azerbaïdjanais : « Ce n'est pas un long fleuve tranquille. Mais, derrière, il faut quand même se souvenir qu'il a mis dix-neuf millions d'euros, ce qui n'est pas trois francs six sous ! »

Sur la corde raide, Gervais Martel s'est pourtant montré confiant en fin de conférence de presse, ce qui aura certainement le don d'agacer les supporters lensois : « Je suis persuadé que nous serons en L1. C'est extrêmement compliqué à comprendre pour les gens, pour les supporters. Et je me doute qu'il y a de la tristesse et de la détresse, ce soir. Je suis droit dans mes bottes, car je fais le maximum pour mon club en étant un peu l'intermédiaire entre des organes juridiques que je respecte, et mon actionnaire que je respecte tout autant. »

Jack Kachkar était aussi un homme respectable. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Décidémment Lens n'y arrive pas. Les jours fériés, que ce soit en Azerbaïdjan comme en France, auront freiné son devellopement.
Gervais Martel me fait doucement rire...quel incompétent !
Thor de Phecda Niveau : CFA2
on ne sait pas trop quoi en penser, est-ce que ca va vraiment se régulariser comme l'affirme Martel ou c'est du flan et il le sait très bien ? Quand au Mammadov, c'est vrai qu'il a pas l'air très net... dommage pour lens et leur public si tout ca n'était que de la poudre aux yeux.
Je ne suis pas un supp lensois mais il faut etre réaliste,les histoires de "jours féries" qui peut réellement gober une absurdité pareille....Amis Lensois ,qui d'ailleurs ne l'etes pas, préparer vous a la ligue 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11