En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gervais Martel dit avoir trouvé un nouvel investisseur

Modififié
Dur dur d'être un Lensois. Relégation en Ligue 2, problèmes administratifs, combat sans fin contre la DNCG, échec de l'expérience Mammadov, les raisons de sourire se font rares du côté des Sang et Or.

Le président du club, Gervais Martel, vertement critiqué par les supporters lensois, a cependant annoncé une éclaircie en affirmant avoir trouvé un nouvel investisseur. Dans France Football, il jure avoir trouvé quinze millions d'euros et écarte la possibilité d'une relégation en National par la DNCG. Même s'il ne donne pas le nom du généreux donateur, il parle d'un investisseur européen fiable.

La page des promesses bancales venues d'Azerbaïdjan semble donc en passe d'être tournée, même si nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles surprises de la part des Nordistes.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18