Gervais Martel, « clean à 30 000% »

Modififié
6 19
La saison se termine mal pour le RC Lens.

Relégué à 99,99% en Ligue 2 après sa défaite contre l'AS Monaco (0-3) lors de la 34e journée de championnat, le club nordiste fait désormais face à une autre crise. Le RC Lens est soupçonné d'avoir remis à la DNCG de fausses informations bancaires. Selon Le Parisien, un instructeur financier enquêterait sur l'équipe lensoise. Face aux attaques, le président du club, Gervais Martel est monté au créneau. « On est clean à 30 000%. On prouvera que tout ce qui a été dit était inadapté, déplacé » , a-t-il déclaré au micro de France Bleu avant de poursuivre. « Je suis scandalisé, je commence à en avoir marre que le RC Lens s'en prenne plein la tête. Depuis le début de saison, on annonce qu'on va déposer le bilan. Je me demande s'il n'y a pas acharnement » .

Pendant ce temps, Hafiz Mammadov est déclaré absent.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si y acharnement c'est de ta connerie.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Mammadov je l'ai vu au marché de Caen, il vendait des lavach-s et yuxa-s. IL m'a dit qu'il avait mis toutes ses billes dans une nouvelle viande pour les plats surgelés mais apparemment ça a foiré son affaire.
Abdeljames Niveau : DHR
Mais quel abruti... Depuis le début ils sont repêchés dans des circonstances douteuses quand tu vois ce qui est arrivé à Luzenac. Arès il annonce tous les 3 jours que l'argent va arriver d'une minute à l'autre alors que c'est évident qu'ils se sont fait arnaquer, et maintenant on aprend qu'en plus ils auraient fraudés et il vient se plaindre. C'est dur pour les lensois d'avoir ces dirigeants.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Allez, vois le côté positif Gervais... quand ton équipe sera reléguée administrativement en CFA, elle sera sûre d'être clean et retrouvera même Luzenac...
anteouane Niveau : DHR
C'est pas un peu louche de dire qu'on est clean à 30000% ?
Pourquoi est ce que lorsqu'on évoque le Rcl, il y toujours des abrutis pour parler de Luzenac ?? Il va falloir m'expliquer la comparaison qui peut être faite entre ces clubs parce que si on compare leurs histoires, poids économique, infrastructures, nombres de supporters etc... Et à ce que je sache ce n'est pas la faute des lensois si Luzenac a été interdit de monter !
Note : 3
Message posté par McCaw
Pourquoi est ce que lorsqu'on évoque le Rcl, il y toujours des abrutis pour parler de Luzenac ?? Il va falloir m'expliquer la comparaison qui peut être faite entre ces clubs parce que si on compare leurs histoires, poids économique, infrastructures, nombres de supporters etc... Et à ce que je sache ce n'est pas la faute des lensois si Luzenac a été interdit de monter !



Luzenac a été retoqué une seule fois à la DNCG et Châteauroux a été maintenu, n'attendant même pas les autres recours possibles.

Lens a été retoqué DEUX FOIS à la DNCG et Sochaux n'a pas été maintenu, avant que Lens s'en sorte par miracle ensuite.

Preuve s'il en est que la Ligue avait quoi qu'il arrive décidé de pas faire monter Luzenac et de faire monter Lens...
merci d'exclure ce club de menteurs de la ligue 1 et de recalculer le classement en conséquence.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je vais tenter de me faire l'avocat du diable, mais quelles étaient les autres possibilités que Gervais ?

Le club était endetté depuis pas mal d'années, et l'année du RCL lors de la gestion transitoire par le crédit agricole a été sportivement quelconque et financièrement peu utile au redressement.

Alors oui Gervais s'est fait sabordé par un milliardaire mais il a eu le mérite de vouloir redorer le blason de ce club.

Je me souviens pas de quelconque intérêt de reprise du club à la fin de la saison 2012-13.

Après oui, je vous rejoins sur le fait qu'il ait fait le couillon, mais est-ce que finalement des clubs comme Lens (et je mets volontiers Metz dedans) ne sont pas condamnés à n'être plus que l'ombre de ce qu'ils étaient et à espérer au mieux se maintenir en ligue 1 pendant quelques années ?
Franchement fermez la une bonne fois pour toute avec Luzennac !

ce club de fermiers, d'un bled que personne connait, qui a été médiatisé juste parce qu' l'autre chauve fumeur de joins, se fait chier et a décidé de jouer à football manager en vrai, sans penser qu'il y avait un minimum de conditions à remplir pour être pro ! en croyant que le soutient de jean-pierre pernault avec un reportage sur le marché aux figues le jeudi matin, suffirait pour lexs maintenir en L2 ...

bref plus personne se souviendra de ce club de pécos dans 1 an.

Lens a mérité sa montée en L1, et mérite sa descente. Point.

Mais ces vautours de la DNCG ont repéré la proie facile, la bête blessée. Vexé du scénatio de l'été dernier ils vont pas les lâcher.
Ils me font penser au gendarme qui te fait souffler un samedi soir à 3h du mat en sortie de boîte. Bim dans ses dents malgrès ton haleine t'es à 0,2g. le mec est tellement vexé qu'il va faire 15 fois le tour de la voiture pour trouver quelque chose.
L'autre baltringue de la dncg qui avait prédit le dépôt de bilan au mois de décembre en a fait une affaire personnelle je pense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 19