Gervais Martel, « clean à 30 000% »

Modififié
6 19
La saison se termine mal pour le RC Lens.

Relégué à 99,99% en Ligue 2 après sa défaite contre l'AS Monaco (0-3) lors de la 34e journée de championnat, le club nordiste fait désormais face à une autre crise. Le RC Lens est soupçonné d'avoir remis à la DNCG de fausses informations bancaires. Selon Le Parisien, un instructeur financier enquêterait sur l'équipe lensoise. Face aux attaques, le président du club, Gervais Martel est monté au créneau. « On est clean à 30 000%. On prouvera que tout ce qui a été dit était inadapté, déplacé » , a-t-il déclaré au micro de France Bleu avant de poursuivre. « Je suis scandalisé, je commence à en avoir marre que le RC Lens s'en prenne plein la tête. Depuis le début de saison, on annonce qu'on va déposer le bilan. Je me demande s'il n'y a pas acharnement » .

Pendant ce temps, Hafiz Mammadov est déclaré absent.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si y acharnement c'est de ta connerie.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Mammadov je l'ai vu au marché de Caen, il vendait des lavach-s et yuxa-s. IL m'a dit qu'il avait mis toutes ses billes dans une nouvelle viande pour les plats surgelés mais apparemment ça a foiré son affaire.
Abdeljames Niveau : DHR
Mais quel abruti... Depuis le début ils sont repêchés dans des circonstances douteuses quand tu vois ce qui est arrivé à Luzenac. Arès il annonce tous les 3 jours que l'argent va arriver d'une minute à l'autre alors que c'est évident qu'ils se sont fait arnaquer, et maintenant on aprend qu'en plus ils auraient fraudés et il vient se plaindre. C'est dur pour les lensois d'avoir ces dirigeants.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19