1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Gerrard voit bien Rodgers en sélectionneur de l'Angleterre

3 4
Roy Hodgson commence à se faire vieux, et certains pensent déjà à qui pourrait le remplacer.

Le sélectionneur de l'Angleterre arrive en fin de contrat après l'Euro 2016, et ne devrait pas être renouvelé. Le Daily Mail a donc profité du fait d'avoir Steven Gerrard sous le coude pour lui demander qui il verrait bien en remplacement de Hodgson. Et pour lui, il n'y a nul doute que ce doit être Brendan Rodgers, son ancien coach à Liverpool.

« La manière dont il fait jouer correspondrait bien à l'Angleterre. Il ferait progresser la possession de balle dont tu as besoin au niveau international. En tournoi, en pleine chaleur, c'est une véritable torture et on a besoin de mieux garder la balle. Sa gestion des joueurs est brillante. Si tu veux quelqu'un qui va faire que les joueurs vont s'amuser à appliquer les consignes, ce serait Brendan. Après, Roy a toujours été très bon selon moi et il est l'homme de la situation en ce moment. J'espère qu'il fera un super Euro, et qu'il restera aussi longtemps que possible, mais il sera jugé sur le résultat final, et il le sait  » , a expliqué Stevie G.

Et un Gerrard sélectionneur un jour, ça claquerait, non ?





KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 4
"Sa gestion des joueurs est brillante."
Nan mais sérieux Stevie, arrête de dire des conneries quoi. Sa gestion des joueurs à Liverpool est calamiteuse.
Message posté par Mothafucka
"Sa gestion des joueurs est brillante."
Nan mais sérieux Stevie, arrête de dire des conneries quoi. Sa gestion des joueurs à Liverpool est calamiteuse.


Si ça permet à Liverpool de s'en débarrasser et d'essayer d'amener Ancelotti ou Klopp il peut dire toute les conneries qu'il veut à propos de Rodgers je m'en moque complètement, et puis si ça nous permet de nous marrer encore une fois au dépend des anglais je dis pas non.
A mon avis de part "gestion des joueurs" Steven Gerrard voulait plus parler du coté extra sportif que du coté tactique. Mais c'est vrai que tu es mieux placé que l'ex capitaine de Liverpool, qui a connu un tas d'excellents coachs, pour parler de Liverpool.
Un nullos de plus en selection, ça les changera pas trop.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4