En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Gerrard voit bien Rodgers en sélectionneur de l'Angleterre

Roy Hodgson commence à se faire vieux, et certains pensent déjà à qui pourrait le remplacer.

Le sélectionneur de l'Angleterre arrive en fin de contrat après l'Euro 2016, et ne devrait pas être renouvelé. Le Daily Mail a donc profité du fait d'avoir Steven Gerrard sous le coude pour lui demander qui il verrait bien en remplacement de Hodgson. Et pour lui, il n'y a nul doute que ce doit être Brendan Rodgers, son ancien coach à Liverpool.

« La manière dont il fait jouer correspondrait bien à l'Angleterre. Il ferait progresser la possession de balle dont tu as besoin au niveau international. En tournoi, en pleine chaleur, c'est une véritable torture et on a besoin de mieux garder la balle. Sa gestion des joueurs est brillante. Si tu veux quelqu'un qui va faire que les joueurs vont s'amuser à appliquer les consignes, ce serait Brendan. Après, Roy a toujours été très bon selon moi et il est l'homme de la situation en ce moment. J'espère qu'il fera un super Euro, et qu'il restera aussi longtemps que possible, mais il sera jugé sur le résultat final, et il le sait  » , a expliqué Stevie G.

Et un Gerrard sélectionneur un jour, ça claquerait, non ?





KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88