Gerrard vise le top 4

0 17

Il y a quelques jours, le président du Liverpool Football Club John Henry expliquait que son équipe ne pouvait pas objectivement viser une qualification en Ligue des Champions à l'issue de la saison. Une baisse de standing dans les objectifs pas vraiment du goût de Steven Gerrard. Le capitaine des Reds, en garant de l'esprit et de la compétitivité de son club de cœur, vise plus haut.

"Je pense qu'on va finir dans le top 4 et je pense être objectif quand je dis ça. Si on joue comme on l'a fait quelques matchs la saison dernière, on peut poser des problèmesmême aux plus grandes équipes", a confié Steven G. dans les colonnes du Telegraph. Avant d'ajouter : "on est Liverpool, on ne peut pas terminer huitième. Il faut qu'on remette les choses à leur place. Je ne veux plus qu'on dise dans les interviews d'après-match 'on aurait pu prendre les trois points mais on n'a pas été assez réaliste', c'est fini tout ça".

C'est sûr que finir 8e derrière Everton, c'est un peu la honte.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Top4 en partant du début ou de la fin?

"Si on joue comme on l'a fait quelques matchs la saison dernière"

Si Zidane n'avait pas défoncé Materazzi...
Parole de Capitaine ! Il a raison c'est en visant le top 4 qu'ils termineront 8ème. A viser trop bas ils vont finir par jouer le maintien !
Chinois Vénère Niveau : District
Ca manque un Liverpool au top quand même, même si je suis pas un inconditionnel de cette équipe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17