Gerrard vise le top 4

0 17

Il y a quelques jours, le président du Liverpool Football Club John Henry expliquait que son équipe ne pouvait pas objectivement viser une qualification en Ligue des Champions à l'issue de la saison. Une baisse de standing dans les objectifs pas vraiment du goût de Steven Gerrard. Le capitaine des Reds, en garant de l'esprit et de la compétitivité de son club de cœur, vise plus haut.

"Je pense qu'on va finir dans le top 4 et je pense être objectif quand je dis ça. Si on joue comme on l'a fait quelques matchs la saison dernière, on peut poser des problèmesmême aux plus grandes équipes", a confié Steven G. dans les colonnes du Telegraph. Avant d'ajouter : "on est Liverpool, on ne peut pas terminer huitième. Il faut qu'on remette les choses à leur place. Je ne veux plus qu'on dise dans les interviews d'après-match 'on aurait pu prendre les trois points mais on n'a pas été assez réaliste', c'est fini tout ça".

C'est sûr que finir 8e derrière Everton, c'est un peu la honte.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Top4 en partant du début ou de la fin?

"Si on joue comme on l'a fait quelques matchs la saison dernière"

Si Zidane n'avait pas défoncé Materazzi...
Parole de Capitaine ! Il a raison c'est en visant le top 4 qu'ils termineront 8ème. A viser trop bas ils vont finir par jouer le maintien !
Chinois Vénère Niveau : District
Ca manque un Liverpool au top quand même, même si je suis pas un inconditionnel de cette équipe
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Pourquoi vous parlez sans connaitre ?

On verra, cette année les Reds sont plus fort avec une identité de jeu bien huilée avec Rodgers. Une attaque renforcée par l'arrivée du prometteur Borini que l’entraîneur connait parfaitement.

Un milieu qui récupère Lucas Leiva, l un des meilleurs milieux défensifs du monde et titulaire indiscutable avec le Brésil. Aquilani qui revient dans un schéma de jeu qui pourrait lui correspondre parfaitement. Le jeune Allen qui pourrait venir et qui a un gros potentiel. Shelvey, jeune hyper-prometteur qui fait une pré-saison du feu de Dieu ! Gerrard qui a fait un trés bon Euro et qui, si les blesssures l'épargnent, stabilisera ce milieu.

La défense, elle, est parfaite avec la paire Agger-Skrtel et des latéraux Johnson et Enrique auxquels le nouveau schéma de jeu de Rodgers corresponds mieux.

Donc messieurs arrêtez d’enterrer le LFC. Personnellement je m’inquiéterais plus pour Arsenal s'ils perdent RVP, pour Tottenham qui auront un Modric démobilisé par son vrai-faux transfert et trop de changements durant l'inter-saison.

La 4 eme place est donc envisageable. Le LFC ne meurt jamais.

YNWA
Et pendant ce temps, phil collins vise le top 50.
J'espère ... oui j'espère.

Je sais pas vous mais ça me manque les matches épiques de Ligue des Champions avec Liverpool, qui tape Madrid 4-0, ou qui fait un 4-4 de folie contre Chelsea.
Papynator Niveau : DHR
C'est bien.

Mais faudra aussi viser les buts Steven.
Oui cette année, à nous l'europe !
nononoway Niveau : CFA
J'ai du mal à les imaginer au dessus de Chelsea, Man.City, Man.U et Tottenham... mais bon, allez, surprenez-moi !
captain stevie G !

Sinon faut aussi arreter de ce toucher sur rodgers.

cela fait 2 ans que le recrutement est pathetique, et c'est pas un joe allen a 20 millions qui me fait penser que cette politique de recrutement et en passe de changer.

Ensuite Il peut bien recruter une demi equipe de titulaire, quand il va falloir faire tourner avec du downing, du henderson et toujours aucune solution pour faire souffler leiva a part spearing (lol lol) ça promets des franches rigolades.

la vrai certitude est que rodgers etait un bon coach d'une equipe moyenne ...

cela colle avec la politique actuelle d'acheter des bon joueur d'equipes moyennes ... avec le resultat qu'on connait ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17