Gerrard veut un duo Sturridge/Balotelli au top

Modififié
0 13
Sturridge est blessé, Balotelli est muet. En somme : pas de quoi aider Liverpool à décoller de sa neuvième place de Premier League.

Mardi, contre Bâle, c'est Steven Gerrard qui a marqué. Pas suffisant pour éviter l'élimination des Reds en Ligue des champions. Le capitaine a exprimé sa frustration de ne pas pouvoir compter sur l'efficacité de ses deux avants-centres. « J'espère que Sturridge va revenir rapidement. Il est capable de nous installer dans le top 4 du championnat. Balotelli, j'espère qu'il retrouvera le chemin des filets... S'il y parvient, on sera certainement beaucoup plus compétitifs. » Pour l'instant, Sturridge + Balotelli, ça fait 3 buts cette saison pour les Reds.

Selon nos informations, Liverpool souhaiterait d'ailleurs déjà se séparer de Mario Balotelli et aurait déjà entamé des négociations avec l'actuel attaquant de West Ham et ex-Messin, Diafra Sakho.
ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diafra Sakho ça commence à peser en Premier League, mais est ce que c'est encore assez costaud pour évoluer dans une équipe comme Liverpool ?
JustinBieber Niveau : Loisir
Message posté par barz
Diafra Sakho ça commence à peser en Premier League, mais est ce que c'est encore assez costaud pour évoluer dans une équipe comme Liverpool ?


Je connais pas ce joueur mais la réponse est évidemment non, on parle d'un joueur de West Ham et ancien de Metz ! Y'a qu'à voir le recrutement récent de Liverpool, ça sera encore un bide à 15/20 Millions.
Bourlareine Niveau : CFA2
"selon nos informations"
==> BLUUUUUF
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13