En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gerrard veut un duo Sturridge/Balotelli au top

Modififié
Sturridge est blessé, Balotelli est muet. En somme : pas de quoi aider Liverpool à décoller de sa neuvième place de Premier League.

Mardi, contre Bâle, c'est Steven Gerrard qui a marqué. Pas suffisant pour éviter l'élimination des Reds en Ligue des champions. Le capitaine a exprimé sa frustration de ne pas pouvoir compter sur l'efficacité de ses deux avants-centres. « J'espère que Sturridge va revenir rapidement. Il est capable de nous installer dans le top 4 du championnat. Balotelli, j'espère qu'il retrouvera le chemin des filets... S'il y parvient, on sera certainement beaucoup plus compétitifs. » Pour l'instant, Sturridge + Balotelli, ça fait 3 buts cette saison pour les Reds.

Selon nos informations, Liverpool souhaiterait d'ailleurs déjà se séparer de Mario Balotelli et aurait déjà entamé des négociations avec l'actuel attaquant de West Ham et ex-Messin, Diafra Sakho.

ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17