Gerrard : vers une fin de carrière prématurée ?

0 2
Elle est loin l'image de « Captain Gerrard » soulevant le trophé de la Ligue des Champions. Depuis 2005, Stevie enchaîne blessures, faits divers et différents avec sa WAG : autant de signes prémonitoires d'une fin de carrière à l'anglaise. La saison dernière, Gerrard, c'est 21 matchs disputés, dont la plupart en tant que remplaçant ou remplacé à la 60ème

Alors que les Reds de King Kenny entament cette nouvelle saison avec de grands espoirs, le joueur de 31 ans s'est de nouveau blessé gravement au genou et sera indisponible jusqu'à début septembre, au mieux, lui qui était déjà indisponible depuis le mois de mars dernier.

Coïncidence ou pas, Newcastle vient d'annoncer aujourd'hui que Joey Barton, natif de Liverpool, sera laissé libre durant cette intersaison. Peut-être une aubaine pour le club de la Mersey. Joey Barton et Andy Carroll de nouveau dans le même club, c'est les patrons de nightclub de Liverpool qui risquent d'apprécier.

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est "marrant" comment la jeunesse dorée made in Houllier est cramé à 30 ans à peine...
Ils ont commencé tôt, très tôt...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2