1. //
  2. // MLS
  3. // Los Angeles Galaxy

Gerrard va s'engager avec le LA Galaxy

Modififié
7 18
Si Liverpool est déjà nostalgique à l'idée de perdre son emblème Steven Gerrard en juin prochain, l'ex-international des Three Lions aurait trouvé son prochain point de chute.

D'après la BBC, le capitaine des Reds va s'engager pour un contrat de dix-huit mois avec le Los Angeles Galaxy. Le montant du contrat serait de l'ordre de cinq millions d'euros et le fan inconditionnel de Phil Collins devrait toucher environ 115 000 dollars (soit 96 000 euros) par semaine. De jolis émoluments rendus notamment possibles par le départ à la retraite de Landon Donovan l'été dernier.

Après David Beckham, Stevie G devrait donc selon toute vraisemblance vivre lui aussi son american dream dans quelques mois. Et offrir quelques frappes de mule aux fans ricains. Ou des glissades, au choix. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde, quel scoop.
Je croyais qu'on le savait déjà depuis un bail, en fait.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
il se fera prêter un an à United histoire de faire chier les ricains ?
Je pensais pas que j'allais me mettre à la MLS de si tôt! Je regarderais quelques matchs mais j'y connais pas grand chose, ça passe pas au cul de la nuit leurs matchs?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ramires reste à Chelsea
7 18