Gerrard va bien

Modififié
3 3
Après sept mois loin des terrains de Premier League à cause d’une blessure à l’aine, revoilà Steven Gerrard à l’infirmerie du Liverpool FC pour une infection à la cheville.

Encore pour de nombreux mois ? « Non » , c’est ce que déclare Kenny Dalglish sur le site internet du Sun. L’entraîneur des Reds tient à calmer tout ceux qui paniquent pour rien au sujet de Stevie G : « Depuis que les médecins ont trouvé l’infection, Steven récupère très vite et tout va de mieux en mieux pour lui. Cette infection qu’il a contracté, c’est un peu comme la grippe; on sait comment la guérir, mais on ne se souvient jamais quand on l’a contractée. Le principal, c’est qu’il répond très positivement au traitement. Je ne me fais pas de soucis pour lui. »

Sur Facebook, Fabio Capello aime ça.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour info, le Sun est boycotté a Liverpool suite a la tragédie de hillsborough, donc les joueurs/staffs de Liverpool ne leur donne pas d'ITW, la déclaration doit être reprise du site officiel ou d'une ITW d'un autre journal. Merci de vérifier les sources.
d'ou ça viens on s'en contrefout, le principal c'est que gerrard revienne enfin.
à son top niveau c'est tout simplement le meilleur joueur du monde.
Je me suis inscrite ici, juste pour pouvoir dire ce qu'en fait Podol a déjà mentionné, à savoir que le jour où quelqu'un ayant un lien avec le club de Liverpool, et plus encore Kenny Dalglish, accordera la moindre phrase au Sun, c'est qu'il gèlera en enfer comme disent les anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3