1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Chelsea (0-0)

Gerrard : « Trop de pression sur les attaquants de MU »

0 3
Un joli match sans but.

Et c'est bien tout le problème. Auteurs d'une performance très convaincante, les joueurs de Manchester United ont malgré tout concédé le nul contre Chelsea (0-0). Deux poteaux et des occasions à gogo ne leur ont pas permis de marquer ce petit pion nécessaire à la victoire.

Pour Steven Gerrard, qui s'est exprimé après la rencontre sur BT Sport, le secteur offensif de MU n'est pas assez riche : « Je pense qu'ils ont besoin d'un attaquant supplémentaire. Il y a trop de pression sur Wayne Rooney, Martial est très jeune, comme Depay. (…) Ils ont besoin d'un attaquant expérimenté pour venir aider Wayne Rooney.  »

Ou d'un adversaire qui n'a pas de bons crampons ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Sérieux vous en avez pas mare des blagues sur la glissade de Gerrard ? Alors que tout le monde sait qu'il s'agit plus d'un contrôle raté que d'une histoire de crampons..
SoFoot pitié vous vous rendez ridicules et vous décrédibilisez avec ce genre de blague. Je sais que vous aimez finir vos brèves et vos articles par des punchlines mais mieux vaudrait s'abstenir.
Saint Just Niveau : DHR
Il a raison le scouser il faut un attaquant a MU !

Grosse erreur d'avoir laché chicharito qui fout la merde en Allemagne... Alors qu'a MU c'était un véritable super sub !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3