1. //
  2. // Major League Soccer
  3. // Los Angeles Galaxy

Gerrard surpris par le niveau de la MLS

Modififié
3 12
Tout va bien pour Steven Gerrard.

La vedette du Los Angeles Galaxy enchaîne les matchs (5 titularisations, 1 but et 2 passes décisives) au sein d'une formation qui domine la Conférence Ouest de la MLS. Un peu plus d'un mois après ses débuts, le milieu anglais a livré ses premières impressions sur le niveau global de ce championnat nord-américain.

« Le niveau est beaucoup plus élevé que je ne le pensais, je suis surpris, c'est très bon et beaucoup plus élevé que beaucoup le disent » , a confié Stevie-G à la presse, poursuivant qu'il n'avait « aucun doute » sur le fait que le Galaxy ait le niveau pour évoluer en Premier League.

« Je suis très content de mes coéquipiers et du niveau de mon équipe. (...) Nous sommes très costauds, il va falloir bien jouer pour battre le Galaxy » , a ajouté Steven Gerrard.

Dimanche soir, il retrouvera le New York City de Frank Lampard et Andrea Pirlo. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Hé franchement vous êtes pas si dégueulasses que ça en fait !"
"Euh... merci."
pier-rototo Niveau : DHR
la mls est surpris par son niveau aussi
En même temps je ne le vois dire que le niveau est merdique et qu'il joue dans un équipe en bois, c'est moyen pour l'intégration.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12