En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gerrard souhaite que l'Angleterre s’appuie sur les anciens

Modififié
« C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. »


Toujours en activité avec le Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard offre son aide à la sélection anglaise. Les Three Lions sont en pleine reconstruction après leur élimination prématurée de l'Euro, en huitièmes de finale face aux Vikings islandais. Roy Hodgson parti, la Fédération a confié les clés de la sélection à Sam Allardyce.

L’ancienne idole d’Anfield fait un appel du pied au nouveau sélectionneur, avant qu’il ne dévoile dimanche sa liste des 23 joueurs retenus pour affronter la Slovaquie, le 6 septembre en éliminatoires de la Coupe du monde. L’ex-milieu de terrain de Liverpool explique dans le Times, que la FA aurait tout à gagner à impliquer les joueurs d’expérience en sélection pour encadrer les jeunes. « C’est une perte pour l'Angleterre si les gens n’exploitent pas les connaissances et l'expérience. Je me mets à la place des enfants. Si vous avez dix-sept, dix-huit, vingt et un ans, si vous êtes à la place de Ross Barkley ou Dele Alli et que vous êtes sur le point de jouer pour l'Angleterre, vous ne voulez pas voir Frank Lampard ou Rio Ferdinand ? Moi, j’aurais aimé faire mes débuts et recevoir les conseils de Paul Ince, Tony Adams... » , a-t-il déclaré.

Qui est pour un retour de Steven Gerrard en sélection ?

Vidéo
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3