En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gerrard se fait attendre

A quand le retour de l'emblématique capitaine de Liverpool ?

Kenny Dalglish disait en août dernier que son retour sur la pelouse d'Anfield se ferait dès le début de la saison. Raté. Le manager de Liverpool s'est ensuite rétracté et a affirmé il y a trois semaines qu'il pourrait faire son grand retour face à Tottenham. Encore raté.

A White Hart Lane, Gerrard n'était même pas sur le banc pour contempler la chute des ses coéquipiers : « Je n'étais pas sûr de la forme physique de Steven, j'ai préféré ne prendre aucun risque » . Du coup, Dalglish crie cette fois-ci à tout le monde que le numéro 8 des Scousers fera son retour face à Brighton en Carling cup, enfin peut-être. « Il va très bien, je sais qu'il est prêt et qu'il a très envie de jouer, mais il ne faut pas tout précipiter pour ensuite devoir tout recommencer à zéro » .

Le mystère plane toujours autour de Steven Gerrard...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18