Gerrard sacré par ses fans

Modififié
0 10
Les grands joueurs sont éternels. Ce week-end, Steven Gerrard a rappelé au monde qu’il était toujours l’une des plus belles gâchettes de Premier League en inscrivant un but magnifique face à Manchester City (2-2).

Le milieu de terrain anglais a pu se consoler de ce match nul en obtenant le prix du meilleur joueur anglais décerné par les fans de Premier League (40% des suffrages à partir d'un sondage sur le site de la Football Association). C’est la deuxième fois après 2007 que Gerrard reçoit ce trophée. Il rejoint du même coup Frank Lampard et Wayne Rooney. Une élection qui a ravi le joueur britannique. « C'est toujours spécial d'être reconnu par les supporters. Il suffit de voir les autres joueurs de la sélection pour se rendre compte que c’est spécial » , a-t-il déclaré à Sky Sports.

Fort de ce trophée, Steven Gerrard va pouvoir poursuivre la remontée que tente son club en championnat. Les places européennes seront chères, mais Liverpool semble sur une bonne dynamique. Réponse en fin de saison. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Gerrard Idolo
qu'est ce je t'aime steevie...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Je ne saurais trop vous conseiller mes chers amis, de suivre le documentaire que propose actuellement canal + ( dont j'ai oublié le titre, alzheimer oblige), qui est consacré au LFC et dont la seconde partie est prévue pour le courant du mois de février.....merde* j'ai oublié le jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10