En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gerrard sacré par ses fans

Modififié
Les grands joueurs sont éternels. Ce week-end, Steven Gerrard a rappelé au monde qu’il était toujours l’une des plus belles gâchettes de Premier League en inscrivant un but magnifique face à Manchester City (2-2).

Le milieu de terrain anglais a pu se consoler de ce match nul en obtenant le prix du meilleur joueur anglais décerné par les fans de Premier League (40% des suffrages à partir d'un sondage sur le site de la Football Association). C’est la deuxième fois après 2007 que Gerrard reçoit ce trophée. Il rejoint du même coup Frank Lampard et Wayne Rooney. Une élection qui a ravi le joueur britannique. « C'est toujours spécial d'être reconnu par les supporters. Il suffit de voir les autres joueurs de la sélection pour se rendre compte que c’est spécial » , a-t-il déclaré à Sky Sports.


Fort de ce trophée, Steven Gerrard va pouvoir poursuivre la remontée que tente son club en championnat. Les places européennes seront chères, mais Liverpool semble sur une bonne dynamique. Réponse en fin de saison. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17