1. //
  2. //
  3. // Liverpool/Manchester United (1-2)

Gerrard s'excuse

0 12
Comme souvent, quand Stevie déconne, Stevie s'excuse.

Expulsé après 45 petites secondes de jeu face à Manchester United, Gerrard a malgré lui été un des grands bonshommes de ce derby of England. Alors que son entrée en jeu à la pause devait relancer la machine Liverpool, son expulsion n'a pas aidé les siens à revenir au score, puisque les Reds se sont finalement inclinés (2-1).

Le capitaine emblématique d'Anfield a tenu a présenter ses excuses après la rencontre, reconnaissant que la décision était juste, comme le confirment ces propos relayés par le Guardian : « Je dois l'accepter, car la décision prise était la bonne. J'ai laissé tomber mes coéquipiers et mon entraîneur, et plus important encore, j'ai laissé tombé nos supporters. Je pense que j'ai essayé de sauter au-dessus de son tacle, et j'ai réagi quand j'ai vu ses crampons arriver. Mais je joue depuis suffisamment longtemps pour savoir que quand vous faites ça alors qu'il reste 45 minutes à jouer et que vous avez l'opportunité de revenir dans le match... »

Une bien triste manière de jouer son dernier derby d'Angleterre. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a réagit comme un minot de 19 ans, c'est dommage de finir sur une mauvaise note comme ça .. t'es un génie du foot Stevie mais hier tu tenais plus du Barton que du Gerrard des années 2000-2009
Ce n'est pas un derby, merci d'utiliser ce mot correctement.

Ente la glissade de l'an dernier et ça...

Casillas si tu lis ces lignes...
Comment on peut péter les plombs aussi vite, alors qu'il vient d'entrer en jeu, qu'il vient d'y avoir une pause de 15 minutes, qu'il n'y a aucune agression sur lui et qu'il est capitaine !

C'est surprenant de sa part.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12