Gerrard s'enflamme pour Ibe

Modififié
6 7
Si les supporters de Liverpool comptent beaucoup sur leurs prodiges Sterling et Sturridge, ils pourraient bientôt ne plus avoir d'yeux que pour Jordon Ibe.

À 19 ans seulement, l'ailier a fait sensation lors du derby de la Merseyside (0-0), ce samedi. À Goodison Park, l'Anglais a tapé dans les yeux de son coach et de son capitaine.

Après le match, Brendan Rodgers a confié qu'il l'avait trouvé « fantastique » et « sensationnel » . Steven Gerrard, lui, n'a pas hésité à le comparer à ses coéquipiers. « C'est un peu Sterling et Sturridge en une seule et même personne » a expliqué le capitaine des Reds.

Fuuuuuuu-sion ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'est vrai qu'il avait l'air bon
papaboubadiop Niveau : CFA2
Younousse Sankharé, Loris Arnaud, and Maxime Partouche like this
Sterling Sturridge Ibe
Coutinho
Henderson Can
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il avait déjà été plutôt bon en pré-saison, j'ai jamais compris pourquoi on l'a envoyé en prêt, surtout pour le faire revenir 6 mois plus tard.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par YNWA#
Sterling Sturridge Ibe
Coutinho
Henderson Can


Sachant que d'ici deux ans, Jordan Rossiter devrait pointer le bout de son nez !
S'il confirme tout le bien qu'on dit de lui, évidemment.
Snaketartare Niveau : Loisir
Sauf que l'équipe ne sera déjà plus la même ... Sterling ne risque pas de faire long feu à mon avis
Message posté par Anfield_Road
Il avait déjà été plutôt bon en pré-saison, j'ai jamais compris pourquoi on l'a envoyé en prêt, surtout pour le faire revenir 6 mois plus tard.


C'est commun en PL de prêter ses joueurs sur des périodes de 6 mois afin d'éventuellement réintégrer le joueur ou le re-prêter à un niveau plus bas ou plus haut en fonction de la progression.
D'ailleurs les clubs de Champo fournissent leurs armes pour le sprint final, le marché des prêts réouvrant la semaine pro.
Cela permet aux clubs d'ajuster leurs effectifs à moindre coût pour faire face aux saison à quasi 60 matchs avec coupes, play offs et pas de trêve hivernale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7