Gerrard répond aux attaques de Sir Alex

Modififié
9 39
Dans son autobiographie, Alex Ferguson a jeté un pavé dans la mare en écrivant à propos de Steven Gerrard que le capitaine emblématique de Liverpool «  n'est pas un joueur de classe mondiale » .

Visiblement vexé, la star de la Mersey a tenu à préciser cette semaine que l'ancien manager des Red Devils avait tenté de l'enrôler à plusieurs reprises par le passé:

« J'ai reçu une lettre dans laquelle le club me proposait un contrat de sept saisons quand j'avais treize ans(...). Puis Ferguson a essayé de me convaincre de le rejoindre en 2002/2003. J'ai évidemment refusé » .

L'international anglais a ensuite tenu à dédramatiser ces propos peu élogieux :

« J'ai été un peu touché quand j'ai lu ses commentaires, quand il a dit que je n'étais pas un joueur de niveau mondial. Mais cela ne va pas m'empêcher de dormir, chacun a droit de donner son avis (...). Je suis un grand fan de Sir Alex Ferguson et ce qu'il a fait dans le jeu est fantastique, c'est la raison pour laquelle il a vendu de nombreuses copies de son livre dans la première semaine  » .

La classe ouvrière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 32


Steve tu es grand !
Van Meißner Niveau : District
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Propre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gomis vers l'Angleterre?
9 39