Gerrard répond aux attaques de Sir Alex

Modififié
9 39
Dans son autobiographie, Alex Ferguson a jeté un pavé dans la mare en écrivant à propos de Steven Gerrard que le capitaine emblématique de Liverpool «  n'est pas un joueur de classe mondiale » .

Visiblement vexé, la star de la Mersey a tenu à préciser cette semaine que l'ancien manager des Red Devils avait tenté de l'enrôler à plusieurs reprises par le passé:

« J'ai reçu une lettre dans laquelle le club me proposait un contrat de sept saisons quand j'avais treize ans(...). Puis Ferguson a essayé de me convaincre de le rejoindre en 2002/2003. J'ai évidemment refusé » .

L'international anglais a ensuite tenu à dédramatiser ces propos peu élogieux :

« J'ai été un peu touché quand j'ai lu ses commentaires, quand il a dit que je n'étais pas un joueur de niveau mondial. Mais cela ne va pas m'empêcher de dormir, chacun a droit de donner son avis (...). Je suis un grand fan de Sir Alex Ferguson et ce qu'il a fait dans le jeu est fantastique, c'est la raison pour laquelle il a vendu de nombreuses copies de son livre dans la première semaine  » .

La classe ouvrière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 32


Steve tu es grand !
Van Meißner Niveau : District
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Propre.
Note : 49
Ce n'est pas un joueur de classe mondiale, c'est une légende!
Un joueur de classe mondiale, tant sur le terrain qu'en dehors, pour ceux qui en doutaient encore.
LIGA total! Niveau : Loisir
Il est sympa, car niveau tactique Ferguson c'est zéro. Heureusement qu'il a toujours eu 2-3 grands assistants. En particulier les néerlandais là ...
Je suis fan de United et je m'incline devant sa réponse, elle est parfaite,respect devant ce grand joueur très humble qu'est Stevie G, t'es un GRAND!
MarvinUnited Niveau : Loisir
En même temps quand tu as entraîné 20 ans Paul Scholes, tu peux te faire ce genre de réflexions plutôt légitimes.
Même si Gerrard est un grand joueur, il est en dessous de Scholes dans tous les domaines de jeu, de pas loin dans certains, certes, mais en dessous.
C'est qui Ferguson?


# Mode troll OFF #
Moi qui m'attendais a une réponse du genre "fergie est pas un grand coach"
Grande classe le Gerrard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gomis vers l'Angleterre?
9 39