Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Gerrard répond aux attaques de Sir Alex

Modififié
Dans son autobiographie, Alex Ferguson a jeté un pavé dans la mare en écrivant à propos de Steven Gerrard que le capitaine emblématique de Liverpool «  n'est pas un joueur de classe mondiale » .

Visiblement vexé, la star de la Mersey a tenu à préciser cette semaine que l'ancien manager des Red Devils avait tenté de l'enrôler à plusieurs reprises par le passé:

« J'ai reçu une lettre dans laquelle le club me proposait un contrat de sept saisons quand j'avais treize ans(...). Puis Ferguson a essayé de me convaincre de le rejoindre en 2002/2003. J'ai évidemment refusé » .

L'international anglais a ensuite tenu à dédramatiser ces propos peu élogieux :


« J'ai été un peu touché quand j'ai lu ses commentaires, quand il a dit que je n'étais pas un joueur de niveau mondial. Mais cela ne va pas m'empêcher de dormir, chacun a droit de donner son avis (...). Je suis un grand fan de Sir Alex Ferguson et ce qu'il a fait dans le jeu est fantastique, c'est la raison pour laquelle il a vendu de nombreuses copies de son livre dans la première semaine  » .

La classe ouvrière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 6 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
À lire ensuite
Gomis vers l'Angleterre?