1. //
  2. // Match amical
  3. // Suède/Angleterre (4-2)

Gerrard recale Ibra

Modififié
10 41
Avant-hier, lors de la conférence de presse de veille de match, Zlatan Ibrahimović conseillait Steven Gerrard sur son avenir sportif. Le Suédois s’était montré soucieux pour le capitaine des Reds et voulait le voir rejoindre une plus grosse écurie.

Message bien reçu par l’intéressé qui a toutefois gentiment repoussé le conseil de celui qui vient de marquer l’un des buts de l’année : « Je suis un grand fan de Zlatan, mais je ne vais pas suivre son conseil. Je suis déjà dans l’un des plus grands clubs du monde. »

Celui qui a passé ses 14 années de carrière au sein du mythique club de Liverpool n’a donc pas l’intention d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Elle l’est déjà bien assez du côté d’Anfield, selon lui.

L’amour du maillot…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec, c'est la classe...il me ferait presque avoir la larme a l'oeil le con
La fidélité à son club, dur concept pour certains.
Ouai enfin une fidélité à 600k€ mensuels quand même, hein.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Triste aussi de savoir que ce mec sera jamais champion d'Angleterre...
Sans dec, c'est un attaquant du PSG qui dit ça ???
Tiens, pour l'humour, j'ai le logo du PSG.
nononoway Niveau : CFA
Il fout en l'air la moitié de sa carrière à rester dans ce bourbier... Mais bon, rester confirme son statut de légende.

Perso, je pense que c'est très classe de faire ça mais qu'un employeur n'est pas un père, c'est dommage de ne pas profiter de sa courte carrière pour découvrir d'autres championnats, atmosphères, etc.

A chacun son feeling ...
C'est vrai, on peut voir les choses comme ça. Mais le club ce n'est pas qu'un employeur, c'est une histoire, une ville et surtout des supporters. J'comprend et j'admire les gars qui sont fidèles comme lui.
"L'amour du maillot".. Voila bien quelque chose que Zlatan ne connait pas.
tyler_durden Niveau : DHR
Il ne sera probablement jamais champion, mais le mec a eu le rôle de héros et de capitaine lors d'une victoire en C1, il marque un but égalisateur de fou dans les arrets de jeu d'une finale de Cup en 2006 ou 2007. Tout ca dans son club de coeur. Ca doit quand même etre bandant* putain*
joe_le_boucher Niveau : District
Le mec a confiance pour contredire Zlatan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gomis, 4 ans après
10 41