Gerrard recadre Sterling

Modififié
4 8
Parti récemment faire le grand saut et mener la grande vie à Los Angeles, Steven Gerrard est toujours connecté à se qui se passe du côté de la Mersey.

Alors quand il entend que Raheem Sterling ne veut pas s'entraîner et boude parce que Liverpool aurait refusé deux offres de Manchester City, Stevie monte au créneau. « Je ne suis pas content de ce qui se passe et je ne crois pas qu'on ait besoin de ça, a déclaré Gerrard à Sky Sport. Dans cette situation, il faut agir comme des hommes. Raheem doit avoir une discussion avec les propriétaires et Brendan Rodgers. On ne doit pas se porter malade et refuser de partir en tournée. Il y a des millions et des millions de supporters de Liverpool dans le monde qui sont impatients de voir Raheem avec le maillot de Liverpool. Je ne pense pas qu'il soit loyal avec eux en se comportant comme ça. »

Même loin, le patron est toujours là. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Air Handjob pour Stevie
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
c'est bien d'être loyal envers les supporters mais les joueurs ont leur plan de carriere.on ne peut pas dire que l'avenir de liverpool s'annonce radieux.Par contre aller au clash est toujours mal vu pour un jeune joueur.
Non mais stop, on dirait qu'on parle d'un joueur de classe mondiale pour qui Liverpool serait devenu trop petit!!!
Même Suarez qui avait 10 fois plus de bonnes raisons de se barrer n'a jamais entamé un bras de fer, ridicule.En espérant qu'il aille se perdre à City et son squad de 40 joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8