Gerrard quitte Liverpool en mai !

Modififié
0 51
Il avait depuis novembre une proposition de prolongation de contrat sur sa table.

Mais Steven Gerrard n'ira pas au-delà du quart de siècle avec Liverpool. Selon les principaux journaux anglais, l'actuel capitaine des Reds devrait annoncer ce jeudi la fin de son idylle liverpuldienne pour cet été. Double buteur sur penalty contre Leicester mercredi (20e journée, 2-2), Gerrard souffle donc le froid après le chaud, sur le cou des fans des Reds. Orphelin de Carragher à l'été 2013, de Suárez depuis l'été 2014, Anfield ne va certainement pas aimer son prochain été 2015.

Selon Sky Sports, Steven Gerrard, 35 ans en mai prochain et libre de négocier dès à présent, devrait s'envoler vers la MLS afin de terminer une carrière qui l'aura mené au sommet, notamment avec cette victoire impensable contre le Milan AC en Ligue des champions (2005).

Les Reds avancent désormais dans le noir.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous auriez pu titrer : "Gerrard glisse vers la sortie."

Ok je sors.
Il a bien raison il part avant de devenir un boulet pour son club et sans le trahir quand je pense que certain le comparé avec cette garce de lampard.
Une légende une vrai.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 2
Bonne chance Captain. Et merci pour tout. :')
Legend.
Y a un lien entre la chute et la photo d'illustration ?
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Avant d'etre prêté à Chelsea et gagner une première league ?
floyd pink Niveau : CFA
Ou mieux, à Man U
Tiens ils auraient pas besoin d'un 6 d'ailleurs ?
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Message posté par russell westbrick
Il a bien raison il part avant de devenir un boulet pour son club et sans le trahir quand je pense que certain le comparé avec cette garce de lampard.
Une légende une vrai.


Ouais, après tout c'est pas comme s'il avait fait une demande de transfert pour Chelsea à l'été 2005 avant de se faire "raisonner". Oh....wait.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal … 653041.stm
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je préférerais tellement qu'il prenne sa retraite plutôt que de partir dans un autre club, c'est un peu égoïste comme façon de penser de ma part je suppose, mais ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'on le verra plus à Anfield, j'espère encore sincèrement que toute ces rumeurs sont fausse, mais si ça devait arriver, j'aimerais bien que pour sa dernière saison on fasse mieux qu'une ridicule place dans le ventre mou, j'aurais aimé que le dernier match de la saison se joue à Anfield, mais ce sera l'avant-dernier, ce sera dur émotionnellement parlant, mais vaut mieux qu'il parte maintenant plutôt que dans 2-3 ans quand il sera peut-être plus devenu un poids pour le club qu'autre chose.
cul-terreux Niveau : DHR
Message posté par Mr_Bigglesworth


Ouais, après tout c'est pas comme s'il avait fait une demande de transfert pour Chelsea à l'été 2005 avant de se faire "raisonner". Oh....wait.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal … 653041.stm


Il est resté ou non ? Il venait de gagner la LDC et avait le choix de partir dans un club en pleine bourre (surtout Chelsea) avec lequel il pouvait sûrement gagner le championnat ! Ca ne peut pas faire hésiter ? Et puis concernant cette histoire de salaire, je ne l'ai jamais comprise ; comme si Chelsea ou le Real allait moins le payer que Liverpool..! Il a certes hésité mais il est quand même resté chez les Reds. Il me semble qu'il est revenu sur ce passage dans une interview l'année dernière en disant honnêtement que ça avait été un choix très difficile à prendre. Et puis on parle d'un vulgaire joueur là ? Comme si Gerrard n'avait pas prouvé maintes et maintes son attachement à Liverpool.

Sinon j'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses. Le voir prendre sa retraite à Anfield serait tellement magique.
Ronaldibert Niveau : Loisir
La vérité c'est qu'il est déjà en train de devenir un boulet et je suis sur que la proposition de Pool était accompagné d'une révision de salaire largement à la baisse (je crois que Gerard émarge à 6 M€ par ans si mes souvenirs sont bon ce qui est trés loin de son niveau actuel) bref bonne opération pour Liverpool même si... mais malheureusement les clubs de foot et sentimentalismes ne se conjuguent pas ensemble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51