Gerrard quitte Liverpool en mai !

Modififié
0 51
Il avait depuis novembre une proposition de prolongation de contrat sur sa table.

Mais Steven Gerrard n'ira pas au-delà du quart de siècle avec Liverpool. Selon les principaux journaux anglais, l'actuel capitaine des Reds devrait annoncer ce jeudi la fin de son idylle liverpuldienne pour cet été. Double buteur sur penalty contre Leicester mercredi (20e journée, 2-2), Gerrard souffle donc le froid après le chaud, sur le cou des fans des Reds. Orphelin de Carragher à l'été 2013, de Suárez depuis l'été 2014, Anfield ne va certainement pas aimer son prochain été 2015.

Selon Sky Sports, Steven Gerrard, 35 ans en mai prochain et libre de négocier dès à présent, devrait s'envoler vers la MLS afin de terminer une carrière qui l'aura mené au sommet, notamment avec cette victoire impensable contre le Milan AC en Ligue des champions (2005).

Les Reds avancent désormais dans le noir.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous auriez pu titrer : "Gerrard glisse vers la sortie."

Ok je sors.
Il a bien raison il part avant de devenir un boulet pour son club et sans le trahir quand je pense que certain le comparé avec cette garce de lampard.
Une légende une vrai.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 2
Bonne chance Captain. Et merci pour tout. :')
Legend.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 51