Gerrard promet le titre

0 1
Triste année pour Steven Gerrard. Après une début de saison difficile, le capitaine des Reds est revenu à un niveau correct la trêve passée, mais c'est blessé qu'il a fini par voir Manchester United devenir le club le plus titré d'Angleterre.

Alors, durant la trêve, Steven s'est retroussé les manches pour revenir à son meilleur niveau et a tenu à rassurer les supporters inquiets de voir Liverpool loin des sommets du championnat depuis 1990. « Ce que je peux dire aux fans, c'est que Liverpool reviendra avec des trophées plus tôt que prévu, car nous allons dans la bonne direction. Nous avons des joueurs fantastiques et la structure du club est saine. Nous sommes proches de la victoire » a-t-il déclaré à la chaîne de télévision du club.

Et de terminer par un cinglant : « Nous serons à nouveau champions » . Si jamais ça ne se fait pas, il pourra toujours se rabattre sur le record de victoires en Ligue des Champions.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1