1. //
  2. // 37e journée
  3. // Liverpool/Crystal Palace

Gerrard prépare déjà son après-carrière à Liverpool

0 3
Si Steven Gerrard s'apprête à disputer son dernier match à Anfield sous les couleurs de Liverpool, son club de cœur, il pense déjà à une éventuelle reconversion dans le staff technique du club.

Ainsi, le capitaine emblématique du club, interrogé sur le sujet, s'est confié pour le Daily Telegraph : « J'ai eu quelques brèves conversations. Une avec Tom Werner (le président du club, ndlr) et une autre avec Brendan (Rodgers, ndlr) concernant ce que je pense pour le court et long terme. Mais il n'y a rien de concret. Je commence sur l'échelle de coaching, mais nous devrons attendre et voir. J'ai bientôt 35 ans et je ne sais pas ce que je pouvais encore apporter à ce niveau. Je pense que je deviens trop vieux pour ce niveau. Peut-être une autre fonction me conviendra-t-elle davantage. »

Ce sont les supporters qui risquent d'être contents. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense que la mairie de Liverpool est à sa portée. Faut avoir des ambitions mec !
Gerrard coach? Moi je parie sur un flop.
patricefoot Niveau : Loisir
Salut,
Je suis ravi d'apprendre que Steven Gerrard pense à cela. Après 17 ans sous les couleurs des Reds et surtout avec l'expérience qu'il a, c'est l'option idéale pour lui. Ryan Giggs a fait la même chose quand il a pris sa retraite. Ça fera surtout plaisir aux fans. J'espère qu'il parviendra à gagner la Premier League en tant que staff du club. Peut-être même, on le verra comme entraineur des Kops un jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3