Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

« Gerrard plus fort que Pirlo »

Modififié
Les Anglais l'ont bien compris, leur match d'ouverture face à l'Italie prévu dimanche 15 juin à minuit promet déjà d'être décisif. Après les déclarations de Mario Balotelli et de Gennaro Gattuso sur le rapport de force des deux équipes, à l'Angleterre de contre-attaquer par l'intermédiaire de Ray Parlour.

Interviewée ce matin par la radio britannique TalkSport, la légende d'Arsenal, qui a passé douze années au club, a tenu à donner son avis sur le niveau de la Nazionale, et plus précisément sur celui d'Andrea Pirlo. L'ex-international anglais en est persuadé, la sélection des Three Lions ne doit pas être obsédé par le classieux milieu de terrain de la Juve âgé de 35 ans. « On ne devrait pas faire de marquage individuel sur Pirlo. Pirlo a été un joueur fantastique pour l'Italie, mais il est vieillissant maintenant. Mais il a toujours cette incroyable habileté à réussir ses passes, il va essayer de contrôler le jeu.  » Avant de conclure : «  Steven Gerrard est aussi bon, voire meilleur. Je ne pense pas que l'Angleterre devrait s'inquiéter de joueurs de la sorte. »


Apparemment, la Panenka encaissée lors du quart de l'Euro 2012 ne semble pas lui avoir suffi... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25