Gerrard ne regrette pas d'être resté

Modififié
0 7
Steven Gerrard a déjà pris part à 592 matchs sous le maillot de Liverpool. Un total qui risque encore de bien gonfler puisqu'il a réitéré son souhait de terminer sa carrière chez les Reds.

Interrogé par Football Focus, le milieu de 32 ans est notamment revenu sur son faux départ à Chelsea en 2004 : « Tout le monde sait que j'ai hésité à quitter Liverpool à quelques occasions, mais ça n'a jamais été suffisant pour me décider à partir. »

Joueur d'un seul club, Steven Gerrard en a profité pour ressortir un couplet qui ravira les supporters des Reds : « Je suis né à Liverpool, je suis un supporter de Liverpool. Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça représente pour moi de jouer ici. Je n'ai aucun regret. Je suis heureux d'être resté ici. Durant ma carrière, j'ai joué dans des stades merveilleux à travers le monde entier. Mais il n'y a rien de mieux que d'entendre You'll never walk alone et de toucher le panneau d'Anfield avant d'entrer sur la pelouse » , a expliqué l'international anglais (98 sélections).

Même s'il y avait peu de doutes quant à la suite de la carrière de Steven Gerrard, tout Liverpool doit se féliciter de la nouvelle. Mis à part peut-être les DJ de la ville. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il joue au rugby maintenant Gerrard ?
Xavier Gravelaine doesn't likes this!
Entre nous, j'imaginais mal Steven répondre "Oh, je sais pas, j'crois que j'ai envie de me barrer, parce que bon, Liverpool, ça m'a saoulé un peu là".
Mais merci pour l'info, ceci dit.
Lecoupdufoulard Niveau : Loisir
Avec ce nouvel horrible maillot, c'est clair que Gerrard a plus l'air d'un demi de melée que d'un joueur de foot sur la photo
Il approche furieusement des 100 sélections avec l'Angleterre. La classe! Bon et puis son nombre de matchs en Premier League n'en parlons même pas..
meinkrampe
Quel beau joueur ! ça fait rêver des carrières comme la sienne.
Mon rêve est de le voir gagner le championnat d'Angleterre, il le mérite tellement.
Me too ! il le mérite tellement...

C'est dingue, pour la 1ere fois devant un match de foot lorsqu'il a scoré contre MU lors du dernier derby (avec tout le background des 96) j'ai chialé...l'émotion était trop forte.

Un supporter des Reds
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7