En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gerrard ne regrette pas d'être resté

Modififié
Steven Gerrard a déjà pris part à 592 matchs sous le maillot de Liverpool. Un total qui risque encore de bien gonfler puisqu'il a réitéré son souhait de terminer sa carrière chez les Reds.

Interrogé par Football Focus, le milieu de 32 ans est notamment revenu sur son faux départ à Chelsea en 2004 : « Tout le monde sait que j'ai hésité à quitter Liverpool à quelques occasions, mais ça n'a jamais été suffisant pour me décider à partir. »

Joueur d'un seul club, Steven Gerrard en a profité pour ressortir un couplet qui ravira les supporters des Reds : « Je suis né à Liverpool, je suis un supporter de Liverpool. Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça représente pour moi de jouer ici. Je n'ai aucun regret. Je suis heureux d'être resté ici. Durant ma carrière, j'ai joué dans des stades merveilleux à travers le monde entier. Mais il n'y a rien de mieux que d'entendre You'll never walk alone et de toucher le panneau d'Anfield avant d'entrer sur la pelouse » , a expliqué l'international anglais (98 sélections).


Même s'il y avait peu de doutes quant à la suite de la carrière de Steven Gerrard, tout Liverpool doit se féliciter de la nouvelle. Mis à part peut-être les DJ de la ville. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9