Gerrard n'en peut plus

0 2
Blessé aux adducteurs début avril, Steven Gerrard ne jouera plus cette saison avec Liverpool. Et le capitaine des Reds a du mal à supporter cette absence: « Etre blessé me rend fou. Le manager et tout le staff font de leur mieux pour m'intégrer mais quand tu es en dehors de ce qui se passe chaque semaine, ce n'est pas pareil » , a-t-il expliqué au Sun.

«  Une fois dit cela, je suis content d'avoir fait cette opération, car pour la première fois depuis un moment, je suis confiant pour mon adducteur, a ajouté Gerrard. {Croisons les doigts pour que je sois là pour le premier match de pré-saison » .

Dalglish aura bien besoin de lui pour retrouver le Big Four.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La source de l'interview est le site officiel du club et surement pas ce type de journal sachant que le cousin de Gerrard fait parti des 96 supporters morts lors de la tragédie du hillsborough et que ce journal de m**** est boycotté par les fans du club et par ces figures importantes!
Justice for the 96

dontbuythesun.co.uk/site/
YNWA
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Duchaussoy s'insurge
0 2