1. //
  2. // 38e journée
  3. // Stoke/Liverpool

Gerrard marque pour sa dernière

Modififié
7 17
Le dernier à se rendre. Comme toujours. Comme toujours depuis 1998.

Steven Gerrard quitte la Premier League et Liverpool d'une manière symbolique : en marquant un but lors d'une déroute de Liverpool. Parce que, dans les bons comme dans les mauvais moments, le capitaine a toujours été le dernier à abdiquer.

Alors, pour sa dernière apparition avec le maillot des Reds, Stevie G n'a pas dérogé à la règle. Tandis que son club est mené 5-0 (!) par Stoke City, Gerrard sauve l'honneur à vingt minutes du terme. Un but d'attaquant, avec une percée derrière les défenseurs, suivie d'une frappe croisée.

Son 186e but toutes compétitions confondues avec Liverpool. Le dernier, a priori. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec termine sa carrière anglaise par un 1-3 à Anfield contre Palace et un 6-1 à Stoke... Y a pas à dire le foot sait être cruel.

J'ose quand même espérer que certaines choses vont changer, le maintien de Rodgers pour qui c'était du 50/50 paraît très improbable (si tant est qu'il ne démissionne pas parce que là...) et j'espère que les Reds ne rachèteront pas 10 joueurs anglais surcôtés à 25M€ mais chercheront de vraies solutions et un coach qui insuffle un nouveau projet et un nouveau souffle à l'équipe en s'appuyant sur certains jeunes de qualité et, j'insiste, en recrutant intelligemment ...
Klopp + Khedira + Milner + Benteke.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Ludovih
Le mec termine sa carrière anglaise par un 1-3 à Anfield contre Palace et un 6-1 à Stoke... Y a pas à dire le foot sait être cruel.



Je c'est, je c'est... sait triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
VDW veut rester au PSG
7 17