En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gerrard : la MLS et un retour dès janvier ?

Modififié
Steven G a éteint le feu avant même que celui-ci ne s'allume.

En annonçant son départ de son club de toujours, le capitaine emblématique des Reds a pris tout le monde de court. À commencer par Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, qui était persuadé de voir son joueur signer un nouveau contrat. Il n'en est rien, et Gerrard a déclaré qu'il « ne jouerait jamais contre Liverpool » . Ce samedi, le club de la Mersey a confirmé les rumeurs envoyant l'ancien capitaine des Trois Lions en MLS, sans toutefois préciser quel sera son futur club.


Selon le Daily Telegraph, ce départ de Steven Gerrard pourrait ne pas être définitif. En effet, Brendan Rodgers souhaiterait voir son joueur revenir pour une pige en janvier, comme Thierry Henry avec Arsenal en 2012. Le premier mois de l'année étant libre dans le championnat américain, cela laisse une porte ouverte à un retour pour quelques semaines dont Rodgers compte bien profiter.

D'ici là, il reste six mois à Gerrard pour tenter de redresser une dernière fois la tête de son équipe, mal embarquée et seulement 8e de Premier League. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7