Gerrard : la MLS et un retour dès janvier ?

Modififié
0 7
Steven G a éteint le feu avant même que celui-ci ne s'allume.

En annonçant son départ de son club de toujours, le capitaine emblématique des Reds a pris tout le monde de court. À commencer par Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, qui était persuadé de voir son joueur signer un nouveau contrat. Il n'en est rien, et Gerrard a déclaré qu'il « ne jouerait jamais contre Liverpool » . Ce samedi, le club de la Mersey a confirmé les rumeurs envoyant l'ancien capitaine des Trois Lions en MLS, sans toutefois préciser quel sera son futur club.


Selon le Daily Telegraph, ce départ de Steven Gerrard pourrait ne pas être définitif. En effet, Brendan Rodgers souhaiterait voir son joueur revenir pour une pige en janvier, comme Thierry Henry avec Arsenal en 2012. Le premier mois de l'année étant libre dans le championnat américain, cela laisse une porte ouverte à un retour pour quelques semaines dont Rodgers compte bien profiter.

D'ici là, il reste six mois à Gerrard pour tenter de redresser une dernière fois la tête de son équipe, mal embarquée et seulement 8e de Premier League. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben voilà! New York City FC a trouvé le joueur qui remplacera Frank Lampard ...
il est annoncé du coté de L.A
Niveau contreproductif, j'en ai vu des trucs, mais si tout ça est vrai, je m'en vais de ce pas me raser avec une scie sauteuse.
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Je me coupe une boule s'il va au NYFC.
Je screen ça, et on se revoit en juin.
L.A viens de perdre L.Donovan et N.Y.R.B Titi.Henry ...
il ira dans l'un des 2 !
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
viens aux Timbers !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7