Gerrard kiffe Suárez

0 18
Le choc des killers. En plus d’opposer deux géants d’Angleterre, le match de Premier League entre Manchester United et Liverpool (dimanche, 14h30) ressemble à un règlement de compte entre les deux meilleurs buteurs de la compétition : Robin van Persie (16 buts) et Luis Suárez (15 pions). De quoi faire parler. S’il n’a jamais joué avec RVP, Steven Gerrard n’a aucun doute sur les qualités de son coéquipier uruguayen.

« Juste : regardez-le. Imaginez-vous être un défenseur et devoir le prendre au marquage. Il a tout pour lui, n’est-ce pas ? Il peut marquer des buts fantastiques et vous mettre en difficulté rapidement. C’est un combattant, il déteste perdre, même à l’entraînement il veut toujours gagner. Pour moi, Luis a toutes les qualités nécessaires. Avec Van Persie, ce sont les joueurs les plus en forme du championnat. J’adore regarder jouer Robin, c’est un grand joueur, mais Luis est le meilleur attaquant avec qui j’ai pu jouer. »

Robbie Fowler, Michael Owen, Fernando Torres, on pense fort à vous. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah faut dire qu'il a pas joué longtemps avec Torres, 1 ou 2 saisons et après c'est son cousin qui l'a remplacé...
Gerrard-Suarez, si c'est deux la sont dans un grand jour dimanche, la victoire est possible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18