1. //
  2. // 29e journée
  3. // Liverpool/Sunderland (2-1)

Gerrard guide Liverpool

Modififié
5 88
Si certains avaient la mauvaise idée d'en douter, le vainqueur du championnat d'Angleterre ne sera pas connu avant le mois de mai prochain. Et Liverpool sera bel et bien de la partie. Dans l'antre d'Anfield Road, les Reds ont dominé Sunderland 2 buts à 1.

Pour cette rencontre de la 29e journée de Premier League, Brendan Rodgers avait aligné Coutinho en soutien de ses deux pointes habituelles, Daniel Sturridge et Luis Suarez. Mais comme souvent cette saison, c'est Steven Gerrard qui a montré le chemin. Juste avant la pause, l'emblématique capitaine frappe un magnifique coup franc à l'entrée de la surface, qui trouve la lucarne des Black Cats (39e). Assommés, les troupes de Gustavo Poyet vont prendre un deuxième pion de la patte gauche de Sturridge (48e).

La réduction de l'écart signée du coréen Ki à l'entrée du dernier quart d'heure sera anecdotique. Ce soir, Liverpool revient à seulement un tout petit point du leader Chelsea.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette victoire fait plaisir, Coutinho nous a regale, malheureusement Suarez avait un jour sans...
22 vla les reds, mes pronos s'avèrent bons.
Je nous crois même capable d'enchaine 7 victoires de suite supplémentaire et d'atteindre le record d'Arsenal et de chopper le titre de champion.
volontaire82 Niveau : Loisir
@carrager, parce qu'il n'a pas marqué ? Perso je le trouve tout le temps impressionnant quoi qu'il fasse à vrai dire, entre son pressing constant, la qualité de ses contrôles et celle de ses passes... par exemple rien que cette action bête à la 93eme ou il sarrache pour presser le défenseur lui voler la balle, puis lui tirer dessus pour obtenir la touche...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 88