1. // Sélection
  2. //

Gerrard favori pour le brassard

Modififié
0 2
La Fédération Anglaise a pris la décision de destituer John Terry de son rang de capitaine ce matin, laissant place à un autre problème, qui va lui succéder?

Rio Ferdinand, son nouveau meilleur ami a déjà rejeté les fantasmes des journalistes anglais qui l'annonçaient comme favori pour reprendre son trône sur le Sun : "C'est fini, je ne porterai plus le brassard, surtout après le dernier épisode."

Du coup, celui qui se trouve en meilleure posture pour endosser le costume du boss s'appelle...Steven Gerrard. A peine revenu d'une énième blessure, à peine apte à jouer à un niveau correct, le capitaine des Scousers a plus de chances de prendre la relève de Terry que Lampard ou Hart.

Il faut dire que le bonhomme connaît le taff. Depuis 2003, il a piqué le brassard à Sami Hyypia à seulement 23 ans. Aujourd'hui, il en a bientôt 32. Et puis il faut se souvenir qu'il avait apprécié ses quelques mois en tant que capitaine des Three Lions l'année dernière. Bref le candidat idéal.

Sauf qu'il se blesse tous les deux mois...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu comme il joue en ce moment, c'est mérité. pis ça reste un putain* de milieu de terrain qui bouffe l'herbe comme un junior.

par contre pas sûr qu'il soit un titulaire indiscutable dans la tête de capello qui est quand même la première groupie des barry, parker et wilshere..

bon +1 bon sa wag qui reste quand même l'une des plus vulgaires du royaume!
Chrismackers Niveau : District
Quelle histoire pour un brassard.Moi je le donnerais à celui qui on a le plus dans le pantalon point final.

Donc Parker pourquoi pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2