Gerrard fait son mea-culpa

Modififié
0 0
Auteur d'une saison en demi-teinte, alternant transparence et génie par intermittence, Steven Gerrard est loin de réaliser la saison de sa vie.

Pour autant, le natif de Whiston dans la banlieue de Liverpool ne se voile pas la face, conscient qu'il peut apporter beaucoup plus à son club comme il le confesse au micro de la chaîne Sky Sport : « Je suis conscient de pouvoir faire mieux, je reconnais que je n'ai pas atteint cette saison le niveau que je souhaiterais. Ceci dit, je ne m'inquiète pas, et je reste confiant en mes capacités à retrouver ma forme optimale sur la durée. J'ai fait quelques bons matches cette saison, mais aussi d'autres qui ne l'étaient pas. J'espère franchir un cap en cette fin de saison pour aider Liverpool à regagner les quatre premières places du Championnat et pourquoi pas atteindre la finale de l'Europa League » .

L'histoire nous a, à plusieurs reprises, démontré qu'un joueur en méforme pendant une saison brille souvent en phase finale de Coupe du Monde. De bon augure pour Capello et la sélection Anglaise.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0