En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gerrard explique sa décision de quitter Liverpool

Modififié
Ce n'était qu'une grosse rumeur, c'est désormais l'un des annonces de la saison : Steven Gerrard, après 26 ans au club, 695 apparitions avec la tunique rouge et 180 buts, va quitter la Mersey.

Le légendaire capitaine des Reds a tenu à expliquer son choix, qui intervient en plein milieu de la saison. « C'est la décision la plus difficile de ma vie, a-t-il affirmé dans un communiqué sur le site officiel du club. Je l'annonce maintenant, car je ne voulais pas que le club soit distrait par les rumeurs concernant mon avenir. Je vais continuer de jouer, et même si je ne peux pas confirmer où ce sera, je peux affirmer que je ne jouerai jamais contre Liverpool. J'espère réellement pouvoir revenir à Liverpool plus tard, dans le rôle qui aidera au mieux le club. Jusqu'au dernier match de la saison, je serai aussi impliqué dans l'équipe que je ne l'ai jamais été. Mes derniers mots vont aux supporters, qui font du Liverpool Football Club le plus grand club au monde. Cela a été un privilège de vous représenter, en tant que joueur puis capitaine. J'ai chéri chaque seconde sur les terrains, et j'aimerais finir cette saison et ma carrière à Liverpool sur une bonne note. »


Merci. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7