Gerrard explique sa décision de quitter Liverpool

Modififié
14 43
Ce n'était qu'une grosse rumeur, c'est désormais l'un des annonces de la saison : Steven Gerrard, après 26 ans au club, 695 apparitions avec la tunique rouge et 180 buts, va quitter la Mersey.

Le légendaire capitaine des Reds a tenu à expliquer son choix, qui intervient en plein milieu de la saison. « C'est la décision la plus difficile de ma vie, a-t-il affirmé dans un communiqué sur le site officiel du club. Je l'annonce maintenant, car je ne voulais pas que le club soit distrait par les rumeurs concernant mon avenir. Je vais continuer de jouer, et même si je ne peux pas confirmer où ce sera, je peux affirmer que je ne jouerai jamais contre Liverpool. J'espère réellement pouvoir revenir à Liverpool plus tard, dans le rôle qui aidera au mieux le club. Jusqu'au dernier match de la saison, je serai aussi impliqué dans l'équipe que je ne l'ai jamais été. Mes derniers mots vont aux supporters, qui font du Liverpool Football Club le plus grand club au monde. Cela a été un privilège de vous représenter, en tant que joueur puis capitaine. J'ai chéri chaque seconde sur les terrains, et j'aimerais finir cette saison et ma carrière à Liverpool sur une bonne note. »

Merci. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldibert Niveau : Loisir
Faudrait expliquer a van gaal que les mains involontaires cest en ecoles primaires quon les compte pas
Juste après avoir digéré l'article "ils ont raccroché les crampons en 2014", ce salaud vient me mettre une droite le 2 janvier 2015!
Un des derniers "fidèles" ! Une légende dans son club et un exemple de longévité et de respect pour les autres joueurs, bon vent à lui !
Lefootologue Niveau : DHR
Il ne restera donc plus que Totti !
Ce n'est que du football mais merde quoi...
Tu nous manques déjà, Stevie.
United310 Niveau : DHR
Message posté par Lefootologue
Il ne restera donc plus que Totti !


Iniesta, de rossi, casillas... ;)
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 17
Message posté par Lefootologue
Il ne restera donc plus que Totti !


Et Marc Planus !
Toto Valencony Niveau : DHR
C'est con mais la première à laquelle j'ai pensé en lisant la brève :"Merde, il ne gagnera donc jamais le championnat".

Quel joueur, quelle frappe.
Felipão Coutinho Niveau : District
Pas besoin de te justifier on te comprend Stevy... et on profitera au maxi de tes derniers foulés sur notre pelouse d'Anfield, au fait c'est ta maison. Encore une fin d'histoire dont je ne connais pas le debut parce que trop jeune.
xavi, terry, gurpegui, iraola, xabi prieto, tonny hibbert, leon osman.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 43