Gerrard était intouchable

0 2
Proche du retour sur les terrains, Steven Gerrard, le capitaine des Reds, devra se faire sa place dans le onze de Kenny Dalglish. Incontesté avant ses blessures à répétition, Gerrard retrouvera la Premier League avec pas mal d'incertitudes concernant son niveau de forme. Mais l'influence d'un tel joueur dans le groupe pourrait suffire. A l'époque de Benitez, il était impossible de le critiquer à Liverpool.

« On ne peut pas traiter tous les joueurs de la même façon. A Liverpool, j'avais un joueur qui était capitaine de sa sélection. Je ne pouvais le critiquer ni devant le groupe, ni en discutant seul à seul avec lui » , a déclaré le coach espagnol.

Les grands joueurs sont toujours au-dessus des critiques.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les grands joueurs savent accepter les critiques et savent se remettre en question. Si il en est pas capable, alors c'est pas un grand joueur.
je ne vois pas pkoi critiquer gerrard a l'epoque de benitez:il etait irreprochable!!!un tres grand milieu de terrain couplé d'un gran homme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hambourg gagne enfin
0 2