Gerrard et Lampard dans la All-Star Team de la MLS

Modififié
3 6
À peine arrivés et déjà comme chez eux.

Steven Gerrard et Frank Lampard ont tous les deux rejoint la Major League Soccer cette saison. Encore en phase de préparation avec leurs clubs respectifs, les deux britanniques sont sûrs de jouer avec la All-Star Team de la MLS qui affrontera Tottenham le 29 juillet prochain. Vu le pedigree des deux joueurs, les voir dans cette équipe n'a rien d'étonnant. Mais quand on sait qu'ils n'ont pas disputé la moindre minute de jeu en MLS, cela devient surprenant.

Des joueurs comme Dempsey, Kaká ou bien encore Villa ne sont en effet pas assurés de jouer avec cette équipe malgré de belles performances. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Et Pirlo ? Giovinco ?
madkarlito Niveau : CFA2
les américains sont pas les plus grands fans de soccer mais quand ils le sont, en général c'est pour la Premier League.

Donc au chiotte Pirlo et évidémment, God bless america.
Sounders United Niveau : CFA2
Dempsey, Kaka et Villa font partis du Fan XI, une liste de 11 joueurs élus par les supporters.

L'équipe qui jouera le All-Star Game sera composée des 2 choix de Don Garber, patron de la MLS (Gerrard et Lampard), et de 20 autres joueurs sélectionnés par le coach. S'il est probable qu'ils en fassent partie, les joueurs du Fan XI ne sont pas du tout assurés d'être sélectionnés. À l'inverse, Giovinco, qui n'est pas dans le Fan XI, peut très bien participer au match.
madkarlito Niveau : CFA2
Lampard est blessé au mollet actuellement. Je doute qu'il soit fit pour ce match. Il fera banquette montrera vite fait sa bouille sur la Fox.

C'est du chiqué cette All-Star Team :

Y a un joueur "more than a vote" qui est automatiquement séléctionné en fonction du nombre de goals plantés sur fifa 15 par son personnage de fin mai jusqu'au 3 juillet. Gagnant : Obafémi Martins qui après avoir parcouru l'Europe semble avoir trouvé le championnat qui lui correspond le mieux, la mls sur fifa 15 ...

(C'est peut être comme ca que Dunga a séléctionné Tardelli pour la Copa éhéhé)

Gerrard devait même pas être éligible quand l'équipe a été choisi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6