Gerrard est furieux

Modififié
0 0
On joue la 92ème minute à l'Emirates. Arsenal, en jouant contre nature, mène devant Liverpool grâce à Abou Diaby. Les Reds obtiennent un coup franc aux abords de la surface. Gerrard, forcément, s'approche, et aimerait bien revêtir une énième fois le rôle du sauveur.

Mais le tir de Steven se fracasse contre le mur, ou plutôt contre le bras de Fabregas, qui nous gratifie d'un block des familles. Le meneur de Liverpool ne digère pas : « L'arbitre nous a dit en 1ère mi-temps que s'il voyait dans le mur de Liverpool des bras au-dessus de la taille, il sifflerait penalty. Pour je ne sais quelle raison, il ne l'a pas fait. C'est incroyable et je ne peux pas croire qu'il n'ait pas vu les mains en l'air dans le mur. Nous savons que, dans le cours d'une saison, parfois vous obtenez des décisions en votre faveur et d'autres fois non » .

Et de passer de la pommade à l'homme en noir, pour ne pas avoir d'histoire avec la FA : « Une situation aussi nette est dure à encaisser, surtout avec cet arbitre qu'est Howard Webb. Je dirais que c'est un des meilleurs arbitres du championnat, donc je suis très surpris qu'il n'ait rien vu » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter l'ethnologue
0 0