Gerrard espère toujours le titre

Modififié
0 22
À 32 ans et même s'il est encore en forme, Steven Gerrard est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Malgré un palmarès long comme le bras (Coupe UEFA, Ligue des champions, FA Cup, League Cup, Community Shield, Ndlr), un titre majeur lui manque, celui de champion d'Angleterre.

Oui, mais voilà. Le Liverpool d'aujourd'hui n'est pas aussi fringant que celui d'hier, et Gerrard émet la possibilité de ne jamais être sacré champion. « J'espère que je réaliserai ce rêve de le remporter avant que je raccroche les crampons. Je ne pense pas que nous en soyons à des kilomètres. Mais je suis aussi réaliste, a déclaré le capitaine emblématique des Reds. La saison dernière, on termine huitièmes, mais on a joué deux finales de Coupe, ce qui montre que l'on peut défier n'importe qui lorsque l'on est dans un bon jour. Si on arrive à être plus constant, on doit se retrouver bien mieux classé que l'année dernière. »

Malgré tout, l'arrivée de Brendan Rodgers et son recrutement (Borini, Allen, Şahin, Assaidi, Ndlr) semble satisfaire le milieu. « Il a un style plus continental. Il veut que l'on garde plus la balle » , a-t-il ajouté avant de conclure : « J'espère qu'un avenir brillant nous attend. » TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait une hérésie qu'un joueur pareil ne soit jamais champion !!!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Steven, regarde autour de toi: t' as ni Mascherano, ni Xavi Alonso... si tu l' as pas remporté avec eux...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Très grand joueur mais espoir à l'heure actuelle impossible à combler.
C'est comme se gratter le nez en passant le doigt par le trou du cul*: irréalisable.
Une compil de Phil Collins, un cachet et au lit Steve, tu sembles fatigué...
Drew Jarez Niveau : DHR
J'aime Gerrard mais je crois qu'il devrait remettre les pieds sur terre. Ils n'ont clairement pas le niveau collectif pour remporter le titre. Ok, Liverpool est toujours présent lors de matchs face aux grosses équipes mais ils se plantent systématiquement face aux équipes de milieu-bas de tableau, et ça c'est problématique pour un championnat.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
C'est fou quand même !!
Dommage pour lui, mais bon au moins il a eu la Champion's League !
Allez go Stevie! Au moins une qualif en LDC pour rêver une dernière fois....
Myros el matador Niveau : CFA
apparemment Steven n'a toujours pas compris qu'on était plus en 2005....
J'aime bien le nouveau coach ~ il porte ses couilles* et fait jouer des (tres) jeunes joueurs talentueux avec un style tres risque (possession de balle, pression offensive tres haute). En plus de ca, les nouveaux dirigeant de Liverpool (ceux qui possedent aussi les Red Sox dans le MLB) savent tres bien comment le monde spotif fonctionne (contrairement a ceux de Man City) et d'apres qq interview dans le guardian et fourfourtwo on peut voir qu'il y a une reelle ambition a reconstruire cette equipe qui vit au passe. Je pense sincerement que Liverpool peut revenir au top mais pas avant au moins 3~4 ans.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Il a raison d'espérer. Sans rêves et sans espoir, on avance pas.

Et puis Francois Bayrou espère bien être président un jour, ça a à peu près les mêmes probabilités d'arriver non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22