En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gerrard espère toujours le titre

Modififié
À 32 ans et même s'il est encore en forme, Steven Gerrard est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Malgré un palmarès long comme le bras (Coupe UEFA, Ligue des champions, FA Cup, League Cup, Community Shield, Ndlr), un titre majeur lui manque, celui de champion d'Angleterre.

Oui, mais voilà. Le Liverpool d'aujourd'hui n'est pas aussi fringant que celui d'hier, et Gerrard émet la possibilité de ne jamais être sacré champion. « J'espère que je réaliserai ce rêve de le remporter avant que je raccroche les crampons. Je ne pense pas que nous en soyons à des kilomètres. Mais je suis aussi réaliste, a déclaré le capitaine emblématique des Reds. La saison dernière, on termine huitièmes, mais on a joué deux finales de Coupe, ce qui montre que l'on peut défier n'importe qui lorsque l'on est dans un bon jour. Si on arrive à être plus constant, on doit se retrouver bien mieux classé que l'année dernière. »


Malgré tout, l'arrivée de Brendan Rodgers et son recrutement (Borini, Allen, Şahin, Assaidi, Ndlr) semble satisfaire le milieu. « Il a un style plus continental. Il veut que l'on garde plus la balle » , a-t-il ajouté avant de conclure : « J'espère qu'un avenir brillant nous attend. » TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17