En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gerrard : « En foot, je suis affamé et égoïste »

Modififié
Aujourd'hui aux Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard a laissé une empreinte indélébile à Liverpool.

Pourtant, l'ancien capitaine des Reds estime qu'il y a un goût d'inachevé dans cette carrière chez les Reds. Malgré une Ligue des champions, 2 FA Cup ou encore la C3 en vitrine, Gerrard a avoué au Telegraph son petit malaise personnel : « En regardant en arrière, il y a des hauts et des bas. Évidemment, j'ai accompli de grandes choses. Mais j'aurais aimé que certaines choses soient différentes. D'avoir accompli un peu plus. Je ne serai jamais en paix. Quand on parle de football, je suis affamé et égoïste. Je suis un joueur de Galaxy, mais je n'oublierai jamais Liverpool. Je serai fan des Reds jusqu'à ma mort. J'aurais aimé avoir une dizaine de médailles de plus. »

Au moins une sûrement : celle de la Premier League.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18