Gerrard : « En foot, je suis affamé et égoïste »

Modififié
0 4
Aujourd'hui aux Los Angeles Galaxy, Steven Gerrard a laissé une empreinte indélébile à Liverpool.

Pourtant, l'ancien capitaine des Reds estime qu'il y a un goût d'inachevé dans cette carrière chez les Reds. Malgré une Ligue des champions, 2 FA Cup ou encore la C3 en vitrine, Gerrard a avoué au Telegraph son petit malaise personnel : « En regardant en arrière, il y a des hauts et des bas. Évidemment, j'ai accompli de grandes choses. Mais j'aurais aimé que certaines choses soient différentes. D'avoir accompli un peu plus. Je ne serai jamais en paix. Quand on parle de football, je suis affamé et égoïste. Je suis un joueur de Galaxy, mais je n'oublierai jamais Liverpool. Je serai fan des Reds jusqu'à ma mort. J'aurais aimé avoir une dizaine de médailles de plus. »

Au moins une sûrement : celle de la Premier League.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi aussi je serai fan de toi jusqu'à ma mort, Stevie.
Coeur avec les doigts.
cul-terreux Niveau : DHR
Il n'a aura qu'une façon pour lui d'être en paix, c'est de revenir en tant qu'entraineur dans x années et de la gagner cette foutue Premier League.
Good Kompany Niveau : DHR
Un petit prêt en 2017 pendant la trève de la MLS et un titre avec Jurgen.
Il n'est pas encore trop tard pour la médaille.
Mon rêve le plus fou...
j'ai eu le cœur fendu après cette satané glissade contre Chelsea...que cela arrive, et en plus a toi Stevie G...m'en suis pas remis...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4