Gerrard élogieux envers Rodgers

Modififié
0 11
Si Liverpool réalise sa meilleure saison depuis 2009, il le doit certes à Suárez, Sturridge ou bien sûr Gerrard, mais le travail du coach Brendan Rodgers mérite également d’être souligné.

C’est d’ailleurs ce qu’a fait Stevie G lors d’une interview accordée à Sky Sports : « C'est le meilleur meneur d'hommes avec lequel j'ai travaillé. Quand des joueurs sont dans une situation où il ne leur reste qu'un an de contrat et que vous voulez les garder, le club réagit très vite. Il mérite un très long contrat ici et je pense qu'il est parfait pour ce club. »

Parfait au point de mener Liverpool à son premier titre en Premier League depuis… 24 ans ?
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rodgers is a football genius
Attention tout de même, il n'a encore rien gagné avec les Reds...

On ne pourra jamais lui retirer le mérite d'avoir fait de Liverpool l'équipe la plus séduisante et joueuse du Royaume avec des joueurs à la confiance retrouvée (Henderson, Sterling, Sturridge, Coutinho voire Gerrard). Alors qu'avec Dalglish c'était franchement laid... Le fait que l'équipe se soit maintenue à si haut niveau même en l'absence de Suarez en est l'étonnante démonstration.

Maintenant il faut s'inscrire dans la durée et préparer l'avenir (à savoir prolonger Rodgers, blinder les clauses des joueurs clés qui ne manqueront pas d'attiser les convoitises, recruter intelligemment au prochain mercato pour préparer la très probable Champions' 2014-15).

Le chantier de la défense risque d'animer l'été, Agger même promu vice capitaine n'a jamais été aussi proche d'un départ, Skrtel a besoin de compétition à son poste, quid de Coastes/Ilori/Kolo/Wisdom, Johnson est clairement sur la pente descendante, José Enrique reviendra-t-il ? Cissokho qui ne sera sûrement pas reconduit, Sakho sera sûrement le patron derrière d'ici quelques mois, Flano qui s'affirme, sans parler du cas de l'encombrant Pepe Reina. ça fait énormément de cas à solutionner dans quelques mois. Et même si le repositionnement de Gerrard a permis de pallier l’absence de Lucas, il manque toujours un 6 bien costaud à Liverpool depuis que Mascherano est parti...
Car quand je vois mon autre équipe préférée (Dortmund) commencer à partir doucement en déliquescence, je me dit que l'adage à la con "dans le foot, tout va très vite"...
@SidLFC

"Dans le foot tout va très vite.." je valide avec l'inter, et Dieu que c'est douloureux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11