Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Manchester United/Liverpool

Gerrard doute de la jeunesse

Modififié
La politique de rajeunissement des équipes en Angleterre ne fait pas que des heureux outre-Manche. À Liverpool, par exemple, certains commencent à douter de l'efficacité et du bien-fondé de cette stratégie. Et quand on dit certains, on parle du capitaine légendaire Steven Gerrard.

« Je ne suis pas d'accord avec ça, pour être honnête. Je peux comprendre le besoin de rajeunir une équipe en prenant de jeunes joueurs brillants, mais je ne crois pas que ça devrait être le seul mode de recrutement. J'ai vu de nombreuses recrues arriver dans des clubs à 28, 29 ans ou même plus vieux et faire des choses fantastiques. Quand Gary McAllister est arrivé chez nous en 2000, il avait 35 ans, et il m'a appris énormément de choses » , a indiqué le Red aux médias anglais.

Et quoi de mieux pour appuyer sa théorie que de réagir à l'affaire qui secoue le foot anglais depuis des jours ?

« Le meilleur exemple en ce moment, c'est si Chelsea ne gardait pas Frank Lampard. Ce ne sont pas mes affaires, mais s'ils ne le prolongent pas, quelqu'un va faire une sacrée bonne affaire en signant gratuitement un excellent joueur pour encore plusieurs années. »


En attendant, n'en déplaise à Paul Scholes, Liverpool n'est aujourd'hui plus que l'ombre de ce qu'il fut... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17