1. //
  2. // 22e journée
  3. // Manchester United/Liverpool

Gerrard doute de la jeunesse

Modififié
0 10
La politique de rajeunissement des équipes en Angleterre ne fait pas que des heureux outre-Manche. À Liverpool, par exemple, certains commencent à douter de l'efficacité et du bien-fondé de cette stratégie. Et quand on dit certains, on parle du capitaine légendaire Steven Gerrard.

« Je ne suis pas d'accord avec ça, pour être honnête. Je peux comprendre le besoin de rajeunir une équipe en prenant de jeunes joueurs brillants, mais je ne crois pas que ça devrait être le seul mode de recrutement. J'ai vu de nombreuses recrues arriver dans des clubs à 28, 29 ans ou même plus vieux et faire des choses fantastiques. Quand Gary McAllister est arrivé chez nous en 2000, il avait 35 ans, et il m'a appris énormément de choses » , a indiqué le Red aux médias anglais.

Et quoi de mieux pour appuyer sa théorie que de réagir à l'affaire qui secoue le foot anglais depuis des jours ?

« Le meilleur exemple en ce moment, c'est si Chelsea ne gardait pas Frank Lampard. Ce ne sont pas mes affaires, mais s'ils ne le prolongent pas, quelqu'un va faire une sacrée bonne affaire en signant gratuitement un excellent joueur pour encore plusieurs années. »

En attendant, n'en déplaise à Paul Scholes, Liverpool n'est aujourd'hui plus que l'ombre de ce qu'il fut... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène dislikes this
Note : 4
Quelle classe ce Gerard. Jamais un mot de travers, que du respect pour ses adversaires et toujours assez juste dans ses déclarations. La classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10