En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gerrard défend les Reds

Modififié
Qui de mieux qu'un emblématique capitaine pour aller au front ? Steven Gerrard a tenu défendre son club de cœur face aux innombrables critiques qui s'abattent sur le locataire d'Anfield.

Il s'est notamment exprimé sur le cas Fernando Torres. « Vous n'avez qu'à regarder le bilan de Fernando depuis qu'il est arrivé pour savoir à quel point il est bon. Il n'était pas à 100% pour la Coupe du Monde et il a beaucoup été critiqué pendant l'été, mais il va rebondir. Nous croyons tous en lui. C'est un joueur exceptionnel et notre meilleur buteur. Il faut l'aider à revenir en forme comme lors de sa première année ici. Lorsqu'il est à ce niveau, il est le meilleur avant-centre du monde » , a déclaré l'international anglais sur Sky Sports.

Roy Hodgson figure lui aussi dans la plaidoirie de Gerrard : « C'est injuste de blâmer le manager pour le mauvais départ en championnat. Nous sommes tous dans le même bateau. On doit prendre nos responsabilités et recréer une unité pour changer les choses. Une belle victoire lors du derby contre Everton serait le moyen idéal pour repartir du bon pied » .



Pendant que Gerrard s'épanche, Liverpool est toujours relégable.



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Davids pète un cable