Modififié
5 21
Débarqué à Liverpool officiellement hier pour un montant de 15 millions d’euros, Daniel Sturridge est attendu au tournant. L’attaquant anglais connaît son troisième club majeur après Manchester City et Chelsea. Si d’aucuns émettent des doutes sur sa capacité à franchir le statut de jeune espoir, le nouveau numéro 15 de Liverpool peut compter sur un soutien de poids en la personne de Steven Gerrard.

L’icône d’Anfield Road ne doute pas des qualités de Sturridge et espère qu’il fera taire ses détracteurs. « Daniel a de la qualité. Je sais qu’il l’a, je l’ai vu, a avancé le capitaine des Reds dans la presse anglaise. Il a souffert un peu à City et a avancé à Chelsea, où il n’a pas joué autant qu’il a voulu. Mais il a tout de même montré des fulgurances de son talent » . Sous André Villas-Boas, le joueur de 23 ans a pu bénéficier de temps de jeu. Mais sans réellement s’imposer, la faute à un excès d’individualisme et une position d’ailier qui n’est pas son poste de prédilection.

Appelé à suppléer le feu-follet Luis Suarez, Sturridge n’a plus le droit à l’erreur pour Gerrard : « Il a dit qu’il veut jouer au football pour un grand club. Les conditions sont réunies pour lui. Il n’aura aucune excuse. Il jouera avec de bons joueurs. Il a tout pour réussir ici » .

Dany est prévenu. S’il se foire, Stevie G sera là pour pousser une gueulante.
RD
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Note : 3
Si il reprend pas conf' quand un bonhomme comme Steven Gerrard parle de lui de cette manière ....
Note : 1
J'espère vraiment que ça va rapporter des points à Liverpool qui risque d'attendre de l'efficacité rapidement.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
 //  Supporter de Liverpool
Note : 1
En matant des compils de ses buts la saison passée, ce qui m'a frappé c'est son attitude très relâchée dans le dernier geste, une finiton cool et pourtant très clinique.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
5 21