Gerrard croit en Sturridge

Modififié
5 21
Débarqué à Liverpool officiellement hier pour un montant de 15 millions d’euros, Daniel Sturridge est attendu au tournant. L’attaquant anglais connaît son troisième club majeur après Manchester City et Chelsea. Si d’aucuns émettent des doutes sur sa capacité à franchir le statut de jeune espoir, le nouveau numéro 15 de Liverpool peut compter sur un soutien de poids en la personne de Steven Gerrard.

L’icône d’Anfield Road ne doute pas des qualités de Sturridge et espère qu’il fera taire ses détracteurs. « Daniel a de la qualité. Je sais qu’il l’a, je l’ai vu, a avancé le capitaine des Reds dans la presse anglaise. Il a souffert un peu à City et a avancé à Chelsea, où il n’a pas joué autant qu’il a voulu. Mais il a tout de même montré des fulgurances de son talent » . Sous André Villas-Boas, le joueur de 23 ans a pu bénéficier de temps de jeu. Mais sans réellement s’imposer, la faute à un excès d’individualisme et une position d’ailier qui n’est pas son poste de prédilection.

Appelé à suppléer le feu-follet Luis Suarez, Sturridge n’a plus le droit à l’erreur pour Gerrard : « Il a dit qu’il veut jouer au football pour un grand club. Les conditions sont réunies pour lui. Il n’aura aucune excuse. Il jouera avec de bons joueurs. Il a tout pour réussir ici » .

Dany est prévenu. S’il se foire, Stevie G sera là pour pousser une gueulante.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Si il reprend pas conf' quand un bonhomme comme Steven Gerrard parle de lui de cette manière ....
J'espère vraiment que ça va rapporter des points à Liverpool qui risque d'attendre de l'efficacité rapidement.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 1
En matant des compils de ses buts la saison passée, ce qui m'a frappé c'est son attitude très relâchée dans le dernier geste, une finiton cool et pourtant très clinique.
Perso j'aurais préféré que Liverpool laisse Sturridge à Chelsea et mette le paquet sur David Villa, parce que 15 M pour un éternel espoir, CA ME FAIT CHIER.
@Donsh!P
Ton commentaire me fait dire que tu n'as strictement rien compris a ce que veut mettre en place nesv et Rodgers.
15 millions pour un attaquant "formé au pays" relativement jeune, en EPL c'est le tarif.
@Kigur,

Bah ok j'ai absolument rien compris au plan de Rodgers, aussi logique que celui-ci puisse te paraitre. Très logique de mettre un chèque de 15 Millions pour un mec qui se revendique buteur et ne l'a jamais prouvé au vu de ses stats, plutôt que sur David Villa attaquant parmi les plus doué de sa génération. Mais il est anglais donc ça change tout... Hein ??

Maintenant peut être que Sturridge va faire revenir le LFC dans le big 4 mais personnellement j'en doute très sérieusement.

J'éviterai de donner trop de crédit à M. Rodgers à ta place et d'attendre un peu parce que... je suis pas aussi optimiste que toi.
Et puis Liverpool galère depuis des années pour retrouver la place qui est la sienne. Je pense que la priorité est de recruter des joueurs capables de faire évoluer l'équipe type plutot que de dépenser de l'argent dans des "Super Subs"...

Avec l'énorme respect que j'ai pour cette équipe, ils attaquent le problème à l'envers car on construit d'abord à 11 type de qualité, et ensuite on s'attaque au banc de touche et pas l'inverse.
Combien ils avaient mis sur Caroll déjà lors d'un mercato d'hiver ??
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Donsh!P :
Qui parle d'acheter un banc de touche ?
L'avantage d'avoir un mec comme sturridge est certes de pouvoir relayer Luis en attaque, mais aussi et surtout de pouvoir varier de systeme de jeux en proposant une paire d'attaquants. Et en ce sens, je ne trouve pas qu'ils recrutent un banc de touche.
J'aurais aussi aime que Villa puisse venir, mais il s'agissait d'un pret de 6 mois, donc foncierement pas terrible pour construire une equipe dans la duree.
Sturridge, eternel espoir, j'ai peur du resultat comme toi, mais on n'a pas vraiment les moyens de faire venir des cracks, et je pense (ou plutot j'espere) qu'il remplira son role...
Quand tu vois que notre 2e meilleur buteur c'est Gerrard, perso ca me pique un peu le cul, on se doit d'avoir un autre joueur capable de planter autre qu'un milieu.

Et puis pour le plan Rodgers, jusque la ca fonctionne pas trop mal. J'aime ce jeux de possession, et ca faisait facilement 3 ans que je n'avais pas pris de plaisir a voir jouer liverpool a ce niveau, meme s'ils ne plantent pas assez de buts.
Éternel espoir, éternel espoir... On dirait que vous parlez d'Aquilani, il a que 23 ans et a joué dans des clubs à la concurrence énorme jusqu'à présent. Laissez lui le temps. Même si pour jouer en pointe il a certainement pas fait le bon choix, parce que pour déloger Suarez va falloir se lever tôt.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21