Modififié
5 21
Débarqué à Liverpool officiellement hier pour un montant de 15 millions d’euros, Daniel Sturridge est attendu au tournant. L’attaquant anglais connaît son troisième club majeur après Manchester City et Chelsea. Si d’aucuns émettent des doutes sur sa capacité à franchir le statut de jeune espoir, le nouveau numéro 15 de Liverpool peut compter sur un soutien de poids en la personne de Steven Gerrard.

L’icône d’Anfield Road ne doute pas des qualités de Sturridge et espère qu’il fera taire ses détracteurs. « Daniel a de la qualité. Je sais qu’il l’a, je l’ai vu, a avancé le capitaine des Reds dans la presse anglaise. Il a souffert un peu à City et a avancé à Chelsea, où il n’a pas joué autant qu’il a voulu. Mais il a tout de même montré des fulgurances de son talent » . Sous André Villas-Boas, le joueur de 23 ans a pu bénéficier de temps de jeu. Mais sans réellement s’imposer, la faute à un excès d’individualisme et une position d’ailier qui n’est pas son poste de prédilection.

Appelé à suppléer le feu-follet Luis Suarez, Sturridge n’a plus le droit à l’erreur pour Gerrard : « Il a dit qu’il veut jouer au football pour un grand club. Les conditions sont réunies pour lui. Il n’aura aucune excuse. Il jouera avec de bons joueurs. Il a tout pour réussir ici » .

Dany est prévenu. S’il se foire, Stevie G sera là pour pousser une gueulante.
RD
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Note : 3
Si il reprend pas conf' quand un bonhomme comme Steven Gerrard parle de lui de cette manière ....
Note : 1
J'espère vraiment que ça va rapporter des points à Liverpool qui risque d'attendre de l'efficacité rapidement.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 2
 //  Supporter de Liverpool
Note : 1
En matant des compils de ses buts la saison passée, ce qui m'a frappé c'est son attitude très relâchée dans le dernier geste, une finiton cool et pourtant très clinique.
Perso j'aurais préféré que Liverpool laisse Sturridge à Chelsea et mette le paquet sur David Villa, parce que 15 M pour un éternel espoir, CA ME FAIT CHIER.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 1
Donsh!P :
Qui parle d'acheter un banc de touche ?
L'avantage d'avoir un mec comme sturridge est certes de pouvoir relayer Luis en attaque, mais aussi et surtout de pouvoir varier de systeme de jeux en proposant une paire d'attaquants. Et en ce sens, je ne trouve pas qu'ils recrutent un banc de touche.
J'aurais aussi aime que Villa puisse venir, mais il s'agissait d'un pret de 6 mois, donc foncierement pas terrible pour construire une equipe dans la duree.
Sturridge, eternel espoir, j'ai peur du resultat comme toi, mais on n'a pas vraiment les moyens de faire venir des cracks, et je pense (ou plutot j'espere) qu'il remplira son role...
Quand tu vois que notre 2e meilleur buteur c'est Gerrard, perso ca me pique un peu le cul, on se doit d'avoir un autre joueur capable de planter autre qu'un milieu.

Et puis pour le plan Rodgers, jusque la ca fonctionne pas trop mal. J'aime ce jeux de possession, et ca faisait facilement 3 ans que je n'avais pas pris de plaisir a voir jouer liverpool a ce niveau, meme s'ils ne plantent pas assez de buts.
Note : 1
Éternel espoir, éternel espoir... On dirait que vous parlez d'Aquilani, il a que 23 ans et a joué dans des clubs à la concurrence énorme jusqu'à présent. Laissez lui le temps. Même si pour jouer en pointe il a certainement pas fait le bon choix, parce que pour déloger Suarez va falloir se lever tôt.
Note : 1
Le soucis mes amis, c'est que les mileux de terrains ne sont pas à la hauteur.
Henderson est ridicul, Shelvey volontaire et courageux comme Kuyt, mais manque de talent et de précsion dans le dernier geste, Nuri Sahin n'est que l'omnbre de ce qu'il était au Borussia Dortmund, Allen ne joue pas à son niveau de l'année dernier ou encore du début de saison, Lucas revient de très très très loin et Gerrard est redevenu Gerrard que depuis 5 matchs.
Parce qu'en défense j'ai pas peur de le dire mais la valeur individuelle de nos joueurs est superieure à celle d'Arsenal, Tottenham et même City, n'allez pas me faire croire que Zabaleta, nastasic, ou Lescott, Touré et Clichy sont plus forts que Jonhson, Agger, Skrtl et José Enriqué.
En attaque Suarez est le boss, personne ne le contestera, mais il est trop seul.
Plutot qu'un Sturrige j'aurais pris Huntelaar un finisseur qui ne décroche jamais et qui enfile les buts comme on enfile les perles, quand il a les joueurs qu'il faut derrière, et mon petit doigt me dit qu'avec Suarez, ils auraient fait de la dynamite.
D'ailleurs Suarez et Huntelaar c'est une ancienne love story et une complémentarité qui n'est plus à prouver.
Concernant Sturrige, il n'est pas mauvais, mais faut vraiment le faire jouer dans l'axe pour qu'il exprime la pleine mesure de son talent, c'est pas parce qu'il court vite et qu'il dribble pas mal que c'est un ailier, ce type ne sait ni centrer, ni faire une passe. On a pu le constater aux J.O.
Mais si on le fait jouer sur le coté comme Borini, ce ne sera rien de plus qu'un deception. D'ailleurs Borini...une belle erreur de casting l'animal...
J'espère qu'on va fesser United et que d'ici là Sneijder, Gotze, Honda ou je ne sais trop qui viendra épauler Steevie pour l'animation offensive.
Note : 1
Question c** mais qu'il faudrait peut-être se poser avant de dire "il aurait mieux fallut": est-ce que Villa veut réellement bouger ou est-ce que le Barça veut réellement se séparer de Villa?
Et je rajoute pour Aswad, que l'erreur de casting Borini, ne joue pas parce qu'il s'est fracturé le pied avec les Espoirs italiens, et non pas pour une quelconque autre raison.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
5 21