Gerrard croit en Ibe

Modififié
5 8
Voilà des compliments qui vont être appréciés.

Sterling parti pour les beaux yeux de Manchester City, Jordon Ibe devrait avoir sa chance cette année.

Arrivé à Liverpool en 2012, l'ailier a été prêté plusieurs fois avant de revenir chez les Reds. Une bonne chose selon Steven Gerrard. L'emblématique capitaine du club anglais, qui a lui aussi quitté les bords de la Mersey, mise beaucoup sur le jeune espoir de 19 piges. «  Ibe a un très grand potentiel, et de très grandes capacités, s'est-il enflammé dans le Daily Mail. Je pense qu'il pourrait prendre cette position maintenant que Raheem est parti. (...) S'il est fort mentalement, qu'il a faim et que c'est ce qu'il veut, il pourrait être un super ailier pour Liverpool. Il a certainement tous les outils. Je suis sûr que Brendan lui donnera autant de temps qu'il a donné à Raheem, et vous avez vu comment Raheem a progressé. »

Surtout, bien choisir ses crampons, Jordon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas vous variez les chutes!
comment enflammer un jeune joueur et surtout ça ne devient pas lourd du tout ces chutes en référence à sa glissade
San Mamès Niveau : CFA2
Cnest vrai qu'il est très prometteur ce petit.En espérant qu'il prenne pas le boulard comme Sterling.Et merde c'est Jordon ou Jordan ?? J ai jamais su !
Message posté par San Mamès
Cnest vrai qu'il est très prometteur ce petit.En espérant qu'il prenne pas le boulard comme Sterling.Et merde c'est Jordon ou Jordan ?? J ai jamais su !


Jordon Ibe et Jordan Henderson, tu peux dire merci aux anglais pour ça...
John07000 Niveau : DHR
Gerrard a du voir ma carrière dans FIFA 15 le voyou
AnonymeParisNord Niveau : Loisir
Faut vraiment arrêter avec cette chute... Vous êtes comme le pote lourd qui fait la même blague à toutes les soirées
Moi je l'a trouve toujours bien ;)
A choisir entre les deux je prends Ibe any day of the week et cela depuis les U18. Pour moi, il est une classe au dessus. Mais c'est une catastrophe devant les buts il faut bien le dire, là où Sterling est juste un peu maladroit parfois. Mais il peut progresser ou adapter son jeu, c'est pas un soucis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8