En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gerrard croit en Ibe

Modififié
Voilà des compliments qui vont être appréciés.

Sterling parti pour les beaux yeux de Manchester City, Jordon Ibe devrait avoir sa chance cette année.

Arrivé à Liverpool en 2012, l'ailier a été prêté plusieurs fois avant de revenir chez les Reds. Une bonne chose selon Steven Gerrard. L'emblématique capitaine du club anglais, qui a lui aussi quitté les bords de la Mersey, mise beaucoup sur le jeune espoir de 19 piges. «  Ibe a un très grand potentiel, et de très grandes capacités, s'est-il enflammé dans le Daily Mail. Je pense qu'il pourrait prendre cette position maintenant que Raheem est parti. (...) S'il est fort mentalement, qu'il a faim et que c'est ce qu'il veut, il pourrait être un super ailier pour Liverpool. Il a certainement tous les outils. Je suis sûr que Brendan lui donnera autant de temps qu'il a donné à Raheem, et vous avez vu comment Raheem a progressé. »


Surtout, bien choisir ses crampons, Jordon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9