Gerrard croit en Ibe

Modififié
5 8
Voilà des compliments qui vont être appréciés.

Sterling parti pour les beaux yeux de Manchester City, Jordon Ibe devrait avoir sa chance cette année.

Arrivé à Liverpool en 2012, l'ailier a été prêté plusieurs fois avant de revenir chez les Reds. Une bonne chose selon Steven Gerrard. L'emblématique capitaine du club anglais, qui a lui aussi quitté les bords de la Mersey, mise beaucoup sur le jeune espoir de 19 piges. «  Ibe a un très grand potentiel, et de très grandes capacités, s'est-il enflammé dans le Daily Mail. Je pense qu'il pourrait prendre cette position maintenant que Raheem est parti. (...) S'il est fort mentalement, qu'il a faim et que c'est ce qu'il veut, il pourrait être un super ailier pour Liverpool. Il a certainement tous les outils. Je suis sûr que Brendan lui donnera autant de temps qu'il a donné à Raheem, et vous avez vu comment Raheem a progressé. »

Surtout, bien choisir ses crampons, Jordon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas vous variez les chutes!
comment enflammer un jeune joueur et surtout ça ne devient pas lourd du tout ces chutes en référence à sa glissade
San Mamès Niveau : CFA2
Cnest vrai qu'il est très prometteur ce petit.En espérant qu'il prenne pas le boulard comme Sterling.Et merde c'est Jordon ou Jordan ?? J ai jamais su !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8