Gerrard croit au titre

Modififié
3 23
La Premier League reprend ses droits dans une vingtaine de jours. Pour les clubs, l'heure est désormais à la préparation intensive et aux projections.

Liverpool, coiffé sur le fil la saison passée par Manchester City, se verrait bien gagner son 19e championnat, à en croire les déclarations de son capitaine. «  Je pense que c'est la première fois depuis longtemps que je peux dire avec confiance aux supporters que nous sommes de vrais prétendants au titre, a confié Steven Gerrard au site officiel du club. Nous sommes dans une position bien meilleure que l'année dernière, avant le début du championnat. Désormais, nous avons l'expérience, le savoir-faire ainsi que le goût d'une course pour le titre.  »

En 16 années à Liverpool, le capitaine des Reds n'aura jamais fait mieux qu'une seconde place en championnat (en 2002, 2009 et donc 2014).

À une glissade près… ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudra pas glisser comme un con cette fois-ci.
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Ce mec va jamais gagner la PL.



En perdant Suarez et en ne recrutant -pour l'instant- aucun top player, je ne vois pas Liverpool faire mieux que la 3eme place.


En toute objectivité, Le titre va se jouer entre Chelsea et City, Même si United sans la LDC peut faire un truc.
Faudra voir. À mon avis, ils auront beaucoup plus de difficultés que l'an passé. Je pense que Man United reviendra dans le top 4 à leurs dépends.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23