Gerrard croit à l'Europe

0 4
Sur le flanc pendant que son équipe reprend du poil de la bête, Steven Gerrard pense que la fin de saison va sourire à ses Reds de Liverpool.


Heureux des arrivées conjuguées de Luis Suarez et d'Andy Carroll et de la forme affichée par Liverpool, Steevie G est persuadé que son équipe peut terminer cinquième et accrocher l'Europe. Le légendaire numéro 8 a confié tout cela au Sun, ce mercredi : « J'espère être de retour à l'entraînement jeudi et pouvoir jouer ce week-end. Nous sommes dans une forme incroyable depuis l'arrivée de Dalglish, la meilleure de toute la Premier League. Notre but est clairement de se faufiler jusqu'à l'Europe. Nous y croyons maintenant que nous avons l'attaque la plus redoutée de la ligue. Maintenant, nous pouvons jouer long sur Andy et Luis va tourner autour de lui. Cela nous donne une autre dimension » .


Pour un mec qui a connu le duo Owen-Fowler, c'est un peu triste.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il a bien raison ! Liverpool doit encore rencontrer City et Tottenham classés respectivement 4eme et 5eme sachant que ces 2 dernieres équipes doivent se rencontrer et que Tottenham a vraiment un sal calendrier pour finir, c'est jouable
4eme...
Ils sont déja qualifié pour la C3 pour l'instant...
Et il a pas tort, l'attaque de Liverpool est vraiment affuté depuis janvier. Surtout, que Dirk Kuyt est en grande forme également. J'y crois à la qualification en C1 !
Sachez qu'il n'a pas connu le duo Fowler-Owen puisque l'apparition d'owen au premier plan a forcé le départ de God .Mais il a connu le duo Owen-Heskey qui était pas mal .
Je trouve un peu condescendant cette remarque de fin.

Si en plus comme le dit reda il n'a même pas connu ce duo Owen-Fowler c'est doublement mal senti.

J'ai du mal avec Carrol, ne le connaissant pas vraiment, mais Suarez est assez impressionant à voir jouer. Et vu son caractère je doute qu'il ait une carrière qui se termine en eau de boudin à la manière d'Owen.

Non, vraiment, remarque définitivement mal placée, SB
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Décès de Bob Lovati
0 4